urgent ongle qui brule

voilas j ai une cliente a qui j ai fait une pose se matin et elle vient de me tel en me disant que deux de ses ongle lui bruler la douleur et la meme que quand elle a passer la main sous la lampe uv que doit je faire merci pour vos renseigement
 
Re : urgent ongle qui brule

Tu as du agresserl'ongle naturel au limage et le gel a du l'a bruler fort...
Et peut etre qu c'est la douleur de la brulure
 
Re : urgent ongle qui brule

voilas j ai une cliente a qui j ai fait une pose se matin et elle vient de me tel en me disant que deux de ses ongle lui bruler la douleur et la meme que quand elle a passer la main sous la lampe uv que doit je faire merci pour vos renseigement

bonjour

cela arrive parfois lorsque la préparation à été un peu agressive ou alors quand les capsules ( si pose de capsules) sont trop petites , la traction sur la plaque peu alors être intense ,voir insupportable et seule une dépose la soulagera
voir avec elle si les douleurs persistent demain
 
Re : urgent ongle qui brule

Oui moi aussi je te conseil de déposer!!!
Pour quelle puisse se rafraichir et se soigner...
C'est peut etre l'histoire d'1 semaine... Ensuite tu reposes
Mais attention à ton limage et des que tes clientes sentent que ça commence a piquer elle doivent sortir les mains pour arreter la chauffe et la remettre...
Mais en aucun cas rester en dessous à souffrir...

Moi j'ai changer les lampe et comme neuves très puissante
Mon gel qui chauffais presque pas... Ben là les 1eres elles faisaient des bons!!! mdr les pauvres...
Maintenant je previens et mm plusieur fois pour qu'elles ne soient pas surprise...

Tu es pro?
 
Re : urgent ongle qui brule

Euh desoler mais franchement tu a du y aller avec la lime!

Car pour que sa lui fasse mal faut faire gaffe!!!

Une plaque et fragile, tu a une assurance? Car une cliente qui veut te faire ch*** le fera et si tu en a pas tu va jongler si elle decide de porter plainte!

Je serais toi je ferais une pose dans 1 semaine aprés sa depose et GRATUITEMENT!

Car la sa va etre dur a expliquer a la cliente que ta pa etait molo sur la lime


Desoler mais je pense cmme sa

Bisous bonne continuation
 
Re : urgent ongle qui brule

C'est pas la première fois que Sandra pose des ongles. Pourquoi cette fois elle aurait bousillé la plaque? Peut-être en effet, est-ce cette sorte de pression ou de resserrement exercé sur l'ongle par le gel et/ou la capsule qui lui fait mal. Cela m'arrive parfois en résine intégrale, sur moi-même, quand je n'ai pas eu de pose depuis longtemps. Dans ce cas, ça va vite passer.

A-t-elle mal à tous les doigts?
A-t-elle eu beaucoup de sensations de brûlures pendant la pose?
 
Re : urgent ongle qui brule

cc les filles merci je suis pro ej je lui est poser des caspules french donc coter limage j ai limer avec le block j utilise toujour le meme protocole et ses la premiere fois que sa m arrive doline oui j ai une assurance est ses la premiere foi qu elle se fesait faire une pose elle doit me tel dans le matin pour me donner des nouvelles ses que deux ongle qui lui font mal merci a vous
 
Re : urgent ongle qui brule

cc les filles merci je suis pro ej je lui est poser des caspules french donc coter limage j ai limer avec le block j utilise toujour le meme protocole et ses la premiere fois que sa m arrive doline oui j ai une assurance est ses la premiere foi qu elle se fesait faire une pose elle doit me tel dans le matin pour me donner des nouvelles ses que deux ongle qui lui font mal merci a vous

Ben voilà Sandra. Si ce ne sont que deux ongles qui lui font mal, je suis sûre et certaine que c'est à cause de la matière et ça va vite passer. Moi, en général, ça me le fait sur les pouces et pas sur tous les doigts. Tiens nous au courant mais quand elle va te rappeler, ça devrait déjà aller mieux. Sinon, patienter encore une journée !
 
Re : urgent ongle qui brule

je vient de la voir au tel sa lui fait moin mal que hier donc elle veut attendre encore un jour ou deux voilas merci je vous tient au courant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut