Urgent recherche model pour examen CAP esthétique le 10 juin 2010 le matin sur 91.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AideSthétique

Membre Actif
Urgent comme le dis le titre de mon annonce je recherche une modèle majeure pour mon examen CAP esthétique qui se déroulera le 10 juin 2010 toute la matinée à partir de 8h30 sur le 91 à EVRY.

Elle devra impérativement: - être majeure avec piece d'identiter le jour J, demandé par l'académie sinon la note 0 me serra attribuer.
- avoir les yeux marron
- ne pas être épilé aux aisselles, sourcils, maillot et jambes, cad, avoir plein de poils et bien long, demandé par l'académie sinon j'aurais des points en moins.
- avoir les ongles longs, demandé par l'académie sinon j'aurais des points en moins
- pas de boutons sur le visage et le décolleté.


Je vous y amènerais car je devrais vous maquillé avant l'épreuve ainsi que préparer vos mains et vos pieds, possibilité de dormir chez moi dans l'idéal, pour que je vous prépare des le réveil ^^.
Au préalable, je désire vous rencontré pour vous expliqué comment se dérouleras la matinée.

Si vous êtes intéressé voici mon numéro de téléphone: 06.86.98.42.50
Merci d'avance de me dépanner car ma modèle vient de me lâcher :'(.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Urgent recherche model pour examen CAP esthétique le 10 juin 2010 le matin sur 9

    dommage que j'habite si loin ca aurai été avec plaisir
    bon courage dans ta recherche
     
    Re : Urgent recherche model pour examen CAP esthétique le 10 juin 2010 le matin sur 9

    je te remercie beaucoup stephye gros bisous à toi
     
    Re : Urgent recherche model pour examen CAP esthétique le 10 juin 2010 le matin sur 9

    je remonte personne n'est intéressé?
     
    Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

    Ca peut vous intéresser:

    Haut