urgent svp avez dejà vu ca

diotime76

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
remplissage cette personne ne vient pas chez moi d'hab et regardez ce que j'ai trouvé dessous tous les cotés sont décollés jusqu'en haut!!!!
 
Re : urgent svp avez dejà vu ca

wouaw!!
je ne serait pas te dire , mais c'est assez impressionnant quand meme...

peut etre un décollement de l'ongle???
mais sur tous....

je vais suivre ton poste pour voir ca....
 
Re : urgent svp avez dejà vu ca

:hi::hi::hi: j'ai jamais vu ça avant, elle doit avoir mal:eek:
 
Re : urgent svp avez dejà vu ca

wouaw!!
je ne serait pas te dire , mais c'est assez impressionnant quand meme...

peut etre un décollement de l'ongle???
mais sur tous....

je vais suivre ton poste pour voir ca....
:)je vais à la pharma montrer vous redis,
 
Re : urgent svp avez dejà vu ca

euh chui nouille ou quoi je vois rien!!!!!!!!!!!
 
Re : urgent svp avez dejà vu ca

gros décollements c'est tout ! Et plusieurs remplissages sur des décollements et voilà le résultat !:35-no::10-sad:
 
Re : urgent svp avez dejà vu ca

elle a ca sur en tout cas 8 doigts!!! mais vous avez vu que c est décolé les cotés de l'ongle, l'ongle naturel est décollé depuis les sillons latéraux!!!
 
Re : urgent svp avez dejà vu ca

Moi aussi je me joins au club des nouilles, je ne vois rien non plus.. Mais j'ai compris le problème... C'est une dermato qu'elle doit aller voir, et surtout arrêter les poses pour le moment...
 
Re : urgent svp avez dejà vu ca

oui c est vrai qu'en photo c est dur a voir, en fait l'ongle naturel est désolidarisé du sillon latéral, ca été trop limé les latéraux et trop fort, et au nettoyage derrière elle a fait décoler l'ongle naturel, là j'ai déposé et petite manucure
 
Re : urgent svp avez dejà vu ca

Oui, je crois que tu as bien fait ^^
 
Re : urgent svp avez dejà vu ca

ta pas une photo où on voit l'ongle entier ?

Moi sa me fait sa sur quelques ongles, et g pas mal, enfin sa ne m'alarme pas.
 
Re : urgent svp avez dejà vu ca

hello elle a montrer, alors c est traumatique, probablement du à un limage trop brusque des latéraux et le nettoyage derriere l'ongle
 
Re : urgent svp avez dejà vu ca

tu as bien fait de déposer et fait une petite manucure. Il faut laisser reposer les ongles et les soigner, donc plus de pose pendant quelques temps
 
Re : urgent svp avez dejà vu ca

tu as bien fait de déposer et fait une petite manucure. Il faut laisser reposer les ongles et les soigner, donc plus de pose pendant quelques temps
:)merci oui c est bien ce que je pensais, vous ne faites que conforter mon intuitiion, en tout cas encore merci à toutes:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut