Utilisation de Groupon pour les esthéticiennes à domicile

morgane2604

Membre Populaire
Bonjour les filles,
Savez vous si en étant esthéticienne à domicile on a le droit de proposer des offres groupon?

Merci d'avance
 
Coucou, si tu es professionnelle je pense que oui, car beaucoup de petit restaurant le font, as tu regarder sur leur site dans les informations? ou contacte les par mail pour leur poser la question directement, au moins tu est sur d'avoir une réponse corecte a 100% !!!
 
je m'en doutais un peu mais je voulais être sur... Mais par exemple si je trouve un local en free lance puis je proposer du groupon?
Merci en tt cas pour vos réponses.

PS:tiboo sur le site tu ne peux rien poser comme question c'est bizarrement fait...
 
je m'en doutais un peu mais je voulais être sur... Mais par exemple si je trouve un local en free lance puis je proposer du groupon?
Merci en tt cas pour vos réponses.

PS:tiboo sur le site tu ne peux rien poser comme question c'est bizarrement fait...

Je pense bien que tu peux, a partir du moment ou tu as un local pour acceuillir les clientes, mais si tu dois donner une partie de ton ca a qqn d'autre en plus de ce que groupon prends et la reduction il te restera rien du tout.
 
dire que je suis esthéticienne à mon domicile

Je pense pas qu'ils vont accèpter, car les clientes preferent aller dans un institut qu'au domicile de quelqu'un, quand tu achètes un deal sur groupon tu t'attends a être reçue dans un institut et l'ambiance qui vas avec.
 
oui je comprends bien.
Après l'ambiance y sera vu que j'ai une pièce rien que pour ca...
Mais en tant qu'esthéticienne à domicile qu'avons nous pour faire de la pub?
 
oui je comprends bien.
Après l'ambiance y sera vu que j'ai une pièce rien que pour ca...
Mais en tant qu'esthéticienne à domicile qu'avons nous pour faire de la pub?

Site internet, référencement sur Google, facebook, flyers, promotions, carte de fidelitée ...
Faut être créative dans ta façon d'attirer les clientes, un sticker de voiture aussi, une affiche sur la devanture pour que le voisinage sache qu'il y a une esté là
 
site = ok
référencement google = je comprends rien (lol)
facebook = ok
Flyers = ok mais ou les distribuer? il y en a qui dise que sur les voitures et boites aux lettre c'est pas top...
Promotions = j'en fais...
Carte de fidélité = ok
Voiture elle est au garage car une fois je l'ai garé dehors on m'a péter mon rétro... lol pas de chance mais je vais imprimer des feuilles pr mettre sur la voiture car pour le moment trop de frais...
Affiche : je peux pas je suis dans un immeuble
 
site = ok
référencement google = je comprends rien (lol)
facebook = ok
Flyers = ok mais ou les distribuer? il y en a qui dise que sur les voitures et boites aux lettre c'est pas top...
Promotions = j'en fais...
Carte de fidélité = ok
Voiture elle est au garage car une fois je l'ai garé dehors on m'a péter mon rétro... lol pas de chance mais je vais imprimer des feuilles pr mettre sur la voiture car pour le moment trop de frais...
Affiche : je peux pas je suis dans un immeuble

Tu déposes tes flyers chez les commercants comme ça il n'y a que les interessée qui les prendrons, faire une promo - xx% si ta cliente te ramène une amie genre tu envoi un courier ou un mail selon ce que tu as de dispo dans tes fiches clients,
 
De rien, de toute dis toi que les débuts sont difficiles mais si tu t'accroche et que tu fais du bon boulot se sera probablement payant
 
Haut