UV-30 d'EzFlow ... sous la lampe ou pas!?

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Question vraiment bébête mais dans le DVD d'instruction d'EzFlow ils n'en parlent pas!
Seulement comme son nom l'indique ... UV-30 ... donc du coup j'me pose la question!:)

:laugh:
 
Re : UV-30 d'EzFlow ... sous la lampe ou pas!?

:32-ironic: donc sur les cremes solaire UV-30, tu passes sous la lampe uv 30 sec apres l'application de ta creme??????:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
Question vraiment bébête mais dans le DVD d'instruction d'EzFlow ils n'en parlent pas!
Seulement comme son nom l'indique ... UV-30 ... donc du coup j'me pose la question!:)

:laugh:
 
Re : UV-30 d'EzFlow ... sous la lampe ou pas!?

:32-ironic: donc sur les cremes solaire UV-30, tu passes sous la lampe uv 30 sec apres l'application de ta creme??????:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
:):):):)
Tout le monde à bien compris que je parlais du Top-Coat ... n'est-ce pas??!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : UV-30 d'EzFlow ... sous la lampe ou pas!?

)))) non pas de lampe ))))))) il se seche ttoute seule )))))
 
Re : UV-30 d'EzFlow ... sous la lampe ou pas!?

TOP COAT UV30
[EZ10] 8.00€
ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif



Ce Top Coat UV 30 D'Ezflow protège les ongles en acrylique des rayons UV. Il ne s'utilise pas sur les ongles naturels, ni sur le vernis.

bonjour, peut on de servir de ce top coat en attendant le comblage, puisqu'il disent de ne pas l'utiliser sur l'ongle naturel ?
alors comment fait on pour combler la repousse?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 20
Produits et matériel 22
Produits et matériel 6

Ca peut vous intéresser:

Haut