Vacances entre filles !!

Re : Vacances entre filles !!

oui mais les clubs ca coute cher !!! moins franchement je m'en fou si je sors pas... c est vraiment histoire de m'aérer mais je crois qu'il va falloir que j'abandonne mon idée...
 
Re : Vacances entre filles !!

même en france on peut se faire embeter !!! et puis on aura pas le même prix !!
 
Re : Vacances entre filles !!

ici j'avais vus pour 300 euros all in a l'hotel iberostar en plus que ça coute tres cher normalement pour l'espagne ou la grece je me souviens plus fais des recherches tu trouveras a ce prix la avec vol en plus celui que j'avais vus, vous avez neckermann agence de voyage la il y en beaucoup des pas chers
 
Re : Vacances entre filles !!

arrete calme toi hulk lol mdr tu as cherché sur le net des voyages pas cher il y a un site je crois partirpascher.com va s'y voir la il y a des bonnes promos des fois, je vais te donner des agences je sais pas si il y en a en france a toi de chercher attend
neckermann.com
sunjets.be
ryanair.com
jetair.com
volawindjet.it
esperons qu'il y en a en france voila a toi de t'amuser avec ta souris lol
 
Re : Vacances entre filles !!

merci mais c que pour des vols et ceux ou tu as le séjour c belgique ou nord est...
 
Re : Vacances entre filles !!

oh dommage mais en france vous avez beaucoup d'agence de voyage j'avais un site une fois ou c'était fr je ne m'en souviens plus dommage la c'etait pas cher je suis sure que tu trouveras je vais faire des recherches et te donner les liens tu aimerais partir quand en mai ou juin
 
Re : Vacances entre filles !!

ceux que je te donne est fr donc pour la france voila déja ça lol
je te donne le lien de la ou il y a toutes les pages
www.partirpascher.com/
www.thomascook.fr/promotions-partir-pas-cher/
www.promovacances.com
www.nouvelles-frontieres.fr/.../vacances-partir.html
www.quandpartir.com
www.vacances.com
www.marmara.com/
www.consovoyages.fr/
sejour.lastminute.com
www.tourismevoyage.com/
www.zenvoyages.com/
www.centerparcs.fr/

et le lien de google ou il y a tout le reste lol il a pas mit le lien bizzar tu tapes partir en vacances et tu as tout ceux que j'ai mis et d'autres pages a toi de jouer t'inquiète tu vas partir lol
 
Re : Vacances entre filles !!

merci de tte facon je vais annuler les vacances à djerba et au pire on verra début Aout pour des vacances fin aout...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut