VDI chez nutrimetics

De rien merci dans le pire des cas tu bloque les prélèvements
 
Bonjour,

Je me renseignais pour devenir vdi chez eux ben je suis refroidis je vais me diriger vers une autre entreprise

Merci
 
Alors petite précision, Aadrey a demandé des conseils sur nutrimetics et le concept VDI et déjà tu as deux personnes qui essayent de recruter en disant que leurs produits est mieux ainsi que leur fonctionnement, moi ca me tue, déjà le forcing recrutement.

je suis moi aussi consultante chez nutrimetics depuis 2010, et je faisais partie du top 5 des meilleures vendeuses d'une certaine région, je suis esthéticienne et j'aime mon métier, et le commercial je n'ai jamais aimé cela.

il faut etre toujours à se déplacer, faire du forcing que ce soit pour cette marque ou pour une autre, vivre la marque ca veut dire chez soi, en parler tout le temps, je trouve trop envahissant, si on vend pas que ce soit pour nutri ou une marque tu es sous le statut VDI, tu seras pas remunérée de plus le statut VDI est le MEME pour tout le monde, tu toucheras dans les 20% de ce que tu vends, tu as une fédération de la vente directe et la charte est pareil pour tout le monde enfin ceux qui en font partie. Car tu as des marques qui n'en font pas partie

j'aime beaucoup leur produit mais c'est le concept de la vente directe qui me plait pas, après libre à chacun de faire ce qui lui chante

si tu aimes constamment aller chercher des nouveaux contact tout le temps, faire du forcing ( dans le sens ou si tu vend pas = O ) ben fonce, sinon evite toute sorte de VDI.
Bonjour, j'aimerais savoir comment tu procèdes. Tu fais les soins esthétiques chez toi ou chez les clientes et tu vends tes produits nutrimetics en fin de soin comme une esthéticienne classique c'est ça ? Tu es esthéticienne nutrimetics du coup ? C'est proposé en conseillère beauté ou en esthéticienne vdi ? Je cherche à travailler seule mais sans forcing ;-) ! Merci !
 
Bonjour,
Je poste ce message pour en savoir un peu plus sur le recrutement de nutrimetics, car j'ai pu apercevoir que le dernier message daté de 2016.
J'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous sont rentrés en tant que coach cheq nutrimetics et quesqu'elles en pensent aujourd'hui : êtes-vous épanouie dans votre métier ? Financièrement, es-ce que cela vous a coûter un bras ou pas ?
J'aimerais savoir car on me propose un poste chez eux mais je ne suis pas très confiante des VDI. Je connais très bien le métier de vendeuse en cosmétique et j'aimerais me lancer dans l'auto- entreprise à domicile en tant qu'estheticienne. Mais le soucis c'est que je suis enceinte et je ne veux prendre aucun risque de devoir débourser un seul centime là dedans.
Merci d'avance pour vos informations.
 
Bonjour,
Je poste ce message pour en savoir un peu plus sur le recrutement de nutrimetics, car j'ai pu apercevoir que le dernier message daté de 2016.
J'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous sont rentrés en tant que coach cheq nutrimetics et quesqu'elles en pensent aujourd'hui : êtes-vous épanouie dans votre métier ? Financièrement, es-ce que cela vous a coûter un bras ou pas ?
J'aimerais savoir car on me propose un poste chez eux mais je ne suis pas très confiante des VDI. Je connais très bien le métier de vendeuse en cosmétique et j'aimerais me lancer dans l'auto- entreprise à domicile en tant qu'estheticienne. Mais le soucis c'est que je suis enceinte et je ne veux prendre aucun risque de devoir débourser un seul centime là dedans.
Merci d'avance pour vos informations.
Bonsoir,
j'ai été chez nutrimetics de 1997 à 1999 et tout est dit à la première page de ce post. Actuellement je suis Prothésiste ongulaire en auto-entrepreneur et c'est beaucoup mieux. J'espère vous avoir aidé. Cordialement
 
Bonjour Douceur d'abricot, j'ai un VDI de coach de beauté chez Nutrimetics depuis 2015.Je recommence juste après une grosse période d’Arrêt d'activité. Pour moi c'est juste une activité d'appoint, si tu veux vraiment gagner ta vie avec eux: il n'y a pas de secret:il faut VENDRE, VENDRE et encore VENDRE! J'adore vraiment leurs produits, il faut bien le reconnaître ils sont géniaux et de très haute qualité. Seulement ils sont chers pour de la VDI, et bien souvent même en argumentant son produit a fond, les clientes hésitent et culpabilisent face aux prix élevés....Ce que j'ai pu remarquer de leur méthode de vente, c'est que c'est vraiment très commerciale et limite forcing ....Ta ou ton manager ( directrice) va toucher un pourcentage sur tes ventes, donc elle va te briefer et t'encourager a vendre encore et toujours plus.... C'est toujours dur au départ car c'est toi qui paye ton carburant, tes fournitures diverses, et si on t'offre ta mallette ( kit de démarrage) ce n'est jamais véritablement gratuit....elle va te proposer de te coacher pour ta première Nutri-Party et t'offrira les produit de départ si elle arrive a 250€ de chiffre de vente. Personnellement je n'ai jamais réussie a vendre plus de 500€ en réunion. Je t'invite vraiment a la réflexion si tu est enceinte, et fatiguée par ta grossesse ce n'est peut Etre pas le meilleur moment pour te lancer dans cette aventure a risque ou seules les meilleures ont des voitures de fonction , mais plus beaucoup de vie privée. Voila pour mon avis, j'espére pour toi que tu auras d'autres témoignages
 

Ca peut vous intéresser:

Haut