Vendeurs De Kits De Lissages Bresiliens Conformes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Vendeurs De Kits De Lissages Bresiliens Conformes

oui j'espère aussi ma belle :)
on ne se lançe pas dans une aventure quand on connait pas donc le soucis majeur est résolu ..

j'espère aussi que tu m'a compris sur la suppression de tendance B ou je ne suis pas d'accord puisque nous ne sommes pas responsables des SAV ^^

kiss
 
Re : Vendeurs De Kits De Lissages Bresiliens Conformes

oui oui tu as raison, c'est juste pour informé des sites déclarés, ensuite aux clientes de se débrouiller avec le sav ;)

faut vachement etre organisée pour les commandes groupées... moi me lancerais pas là dedans lollll
 
Re : Vendeurs De Kits De Lissages Bresiliens Conformes

j'ai jamais fait de photo de mes cheveux naturel bon pour le musée des horreur,
désolé mais je n'ai que des photos avec brushing!
je vais essayer d'en mettre une pour que vous voyez a quoi je ressemble lol.


Euh moi non plus avant ce fofo je ne faisais jamais de photos de mes cheveux au naturel...lol

Mais ici en fait, c'est très utile pour pouvoir choisir le produit qui nous convient.
Si tu es très frisée (boucle serrée), pour un résultat optimal il faut un LB adapté aux cheveux difficiles dits "grosses touffes" comme le Dreamhair ou Rejuvenol

Si tu as des cheveux juste ondulés mais frisottants, le nanokératine fera l'affaire.

Enfin, c'est ce que j'ai constaté mais en règle générale, ces 3 produits sont très bons.
A toi de voir au mieux mais je reste persuadée que le choix doit dépendre du degré de frisure au départ.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut