vernis à ongle et peinture acrylique sur vrais ongles

Josée

Confirmée
Bonjour!
Je suis nouvelle dans ce domaine et j'ai quelques petites questions.
J'ai beaucoup de clientes qui veulent des dessins faits à la main en vernis à ongle (vernis spéciaux déco avec pinceau long et fin) ou en peinture acrylique sur leurs vrais ongles. Je n'ai pas appris beaucoup de choses sur le nail art dans ma formation (et j'ai toujours utilisé la peinture à l'huile pour peindre des toile, jamais de l'acrylique) donc:
Pour la peinture acrylique, est-ce que Pébéo est la meilleure marque?

Pour faire des dégradés, est-ce que je dilue la peinture avec de l'eau ou de l'huile?

À quoi servent le pinceau éventail et celui avec un angle dans le manche (voir photo dans forum pour débutant, onglet «
besoin de conseils pour pinceaux ??? » par Fara?

Comment je nettoye mes pinceaux, avec du cleaner?

est-ce que je peux réaliser les oeuvres comme le site http://www.maleola.de/ (onglet galerie, ongleto [DLMURL="http://www.maleola.de/bilderpinsel.htm"]Pinselmalerei[/DLMURL]) où il me manque du matériel ou des infos&

un gros merci
 
Re : vernis à ongle et painture acrylique sur vrais ongles

heu ben la jpeux pas trop taider jai pas tout compris... mais tu es nouvelle et tu as deja beaucoup de clientes c'est super ca, travaille tu au gel? le mieux pr faire des déco ce sont les flexbrush mais farfouille sur le forum je pense que tu auras toutes tes réponses. biz
 
Re : vernis à ongle et painture acrylique sur vrais ongles

sur ton conseil, je me suis promené sur le site (qui est très complet) et il me reste quelques question (alors si quelqu'un connaît la réponse, n'hésitez pas).

Je ne travaille presque plus avec le gel. Je préfère (et mes clientes aussi, étonnament) travailler directement sur l'ongle naturel ou peindre (pendant une semaine et plus...) sur des faux ongles que mes clientes m'achètent pour une soirée.

Reste des questions:

Pour faire des dégradés avec la peinture acrylique Pébéo, est-ce que je dilue la peinture avec de l'eau ou de l'huile?

À quoi servent le pinceau éventail et celui avec un angle dans le manche (voir photo dans forum pour débutant, onglet « besoin de conseils pour pinceaux ??? » par Fara?

merci
 
Re : vernis à ongle et painture acrylique sur vrais ongles

sur ton conseil, je me suis promené sur le site (qui est très complet) et il me reste quelques question (alors si quelqu'un connaît la réponse, n'hésitez pas).

Je ne travaille presque plus avec le gel. Je préfère (et mes clientes aussi, étonnament) travailler directement sur l'ongle naturel ou peindre (pendant une semaine et plus...) sur des faux ongles que mes clientes m'achètent pour une soirée.

Reste des questions:

Pour faire des dégradés avec la peinture acrylique Pébéo, est-ce que je dilue la peinture avec de l'eau ou de l'huile?

À quoi servent le pinceau éventail et celui avec un angle dans le manche (voir photo dans forum pour débutant, onglet « besoin de conseils pour pinceaux ??? » par Fara?

merci
l'acrylique se dilue a l'eau
le pinceau eventail sert a faire des degradés
 
Re : vernis à ongle et painture acrylique sur vrais ongles

ah!!!!merci

si tu es le temps, pourrais-tu m'expliquer comment faire des dégradés avec l'éventail...
 
Re : vernis à ongle et painture acrylique sur vrais ongles

ha ca serais bien ca!
 
Re : vernis à ongle et painture acrylique sur vrais ongles

Zana: va voir sur les pas à pas, j'en ai trouvé un qui explique comment faire.
 
Re : vernis à ongle et peinture acrylique sur vrais ongles

merci j'irais! :)
 
Re : vernis à ongle et peinture acrylique sur vrais ongles

comment s'enlève l'acrylique sur les vrai ongle??

répondez moi vite SVP

MERCI
 
Re : vernis à ongle et peinture acrylique sur vrais ongles

miss attend les reponses des pros, mais moi je dirais qu'avec un disouvant sa sort vue qu"a la base c'est de la penture a l'eau, si non avec un petit depolisage! ;-)
 
Re : vernis à ongle et peinture acrylique sur vrais ongles

un petit coup de lime, genre quant tu enleve la brillance de tes ongles!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut