Vernis classics

en effet, ca fait une grosse différence...
A voir niveau qualité mais en gel, je n'y connais pas grand chose...
 
Bah j'imagine que la différence de prix viens de la qualité !!!
J'avais en premier sublinel je crois à 8€ et j'ai essayé La Femme, j'en suis plus satisfaite, je pense en essayé un autre... Peut-être Peggy Sage, je suis pas encore décidé !!!
Et puis chaque ongle réagit différemment d'une personne a l'autre !!!
C'est comme pour la peau ...

Tu as de enfants?
 
en effet :)
Et c'est quel sorte de gel qui t'intéresse de Peggy Sage, pcq'il y a plusieurs prix différents mais comme je n'y connais rien je ne sais pas te conseiller... Techni gel? gel pro 3.1? ou subligel?
Oui j'ai un petit garçon qui aura 4 ans à la fin du mois :ange:
et toi?
 
Bah j'ai pas encore regarder de plus près celui que je veux mais la boutique ou je vais qui en vend m'a dit que ce serais dans les 29.90€...
Je verrais selon mes finances au moment de ma commande aussi:rolleyes:, par ce que vu que je suis contente du La Femme, si je suis pas très riche, je le reprendrais...;)

J'ai aussi un petit garçon (Youenn) qui aura 2 ans le 12 Mars.
Ça vas trop vite !!!:oops:
 
ohhh oui ils grandissent trop vite mais à partir de 2 ans, j'adore!!!! ils communique de + en +, c'est trop top comme période!
Le mien c'est Antoine.
Pour Peggy Sage, je te pose la question pcq moi, un gel UV de couleur techni gel (5gr) je le vend 9,80 € et 7ml de couleur Subligel c'est 15,80 € mais les gel de construction, en effet, c'est un peu plus cher...
 
Je suis aller voir des avis du coup, ils ont l'aire de faire facilement des décollements !!!:eek:
Je pense que ma prochaine commande je resterais sur La Femme !!!:rolleyes:
Mon seul soucis c'est la couche de finition, elle ne brille pas... Je sais pas si ça vient de moi, ma pose, ou si c'est mon gel qui a un soucis?:confused:

Oui on commence a bien échangé avec Youenn !!! C'est rigolo !!! C'est vrai que c'est top comme période, avec son père on profite a fond !!!
Là il tousse et a le rhume le pauvre, mais il est marrant, il met sa main devant sa bouche quand il tousse, et se mouche parfois sans avoir le mouchoir en dessous donc nous on court pour le lui nettoyé !!! :mad::rolleyes:
Du coup tu dois avoir ma page FB puisque j'ai liker la tienne, tu peux aller voir, il y a quelques photos de lui !!!
Chez sa nounou, il a un copain qui s'appel Antoine aussi !!!;)
Tu en voudrais un second?
 
Pour l’instant pas de second, mais j'aimerais quand Youenn aura environs 4ans un deuxième, Mick n'est pas très chaud pour le moment, mais bon on a encore le temps pour vraiment se décidé !!!
 
ben mon homme n'étais pas très chaud au départ et au plus le temps passe, au plus il trouve qu'on est très bien à 3... mais de tt façon pour l'instant je ne veut pas un 2eme non plus et puis on avance en age donc...
 
Je suis de Rennes enfin Lieuron exactement (c'est un lieu dit), c'est une photo de nous trois j'ai un head-band !!!
Tu as quelle age? Moi 29 en septembre, et Mick 30 en Mai...
 
Tu as bien fait, je me suis douté que c'était toi, j'ai accepter;):p !!! La photo la plus récente c'est celle du profil, on l'a prise samedi soir !!!
Merci:D:cool:, je trouve aussi qu'il est mignon, mais je suis de parti prise:p !!!
J'ai regarder vite fait, ton fils aussi a l'air tout mimi !!!:D
Je regarderais mieux ce soir !!!;)
Je suis au boulot faut que je sois un peu discrète, et le Fb je préfère le regarder de mon port... Et question discrétion, le port, y'a mieux !!! lol :rolleyes:
Je travail a la compta d'une entreprise de TP, j'ai plus de boulot les 15 premiers jours du mois, (la ça devrais pas tarder), les 15 autres jours c'est beaucoup plus calme...:cool:
 
Voilà en terme de travail j'ai fini ma journée, mais je dois encore faire acte de présence 30min !!!
Je préfère avoir quelque choses a faire que de chiner comme je fait vers les collègues...:mad:
 
oui pas facile au boulot... moi j'attend les clientes lol
Mais là ma journée est finie aussi et je vais aller mettre mon fiston au lit ;-)
 
Hihi, j'ai du le couché a peu près a la même heure !!!
Hier j'ai fait des crêpes, un gros plat, évidement on a pas tout mangé, mais trop bonne !!!
C'est pas régime, mais bon...
Il faut se faire plaisir aussi !!!
Youenn m'a refiler son rhume... Je suis usé avant même d'avoir commencé la journée !!!

Toi tu es esthéticienne c'est ça?!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Produits et matériel 12
K
Produits et matériel 20
Produits et matériel 8
M
Produits et matériel 7
N
Produits et matériel 26

Ca peut vous intéresser:

Haut