Vernis classics

aie la journée va être longue...
Miammmm les crêpes, ton fils devait bien aimé le repas lol
Oui, je suis esthéticienne depuis peu... avant ca j'étais secrétaire mais n'étant plus très épanouie professionnellement, j'ai décidé de reprendre mes études et de changer de job
 
Bah ça oui, ça va être long !!!

Je suis pas très épanouis non plus, j'aime bien ce que je fais, mais je pense que je me lasse et puis on a plusieurs chefs, et ils sont vraiment très bizarre :vener: !!! Je pense que ça n'aide pas !!! Heureusement les collègues sont sympa...:ange:
J'aimerais changé aussi, mais on vient d'acheter une maison, plus le petit, pour le moment j'ai des horaires avantageux, et puis Mick et moi travaillons dans le même coin alors on ne prend qu'une voiture le matin (on habite à environs 40 km de nos boulots)...

Youenn n'a pas encore gouter les crêpes, il ne mange pas beaucoup a la maison, mais très bien chez nounou:oops: !!! Enfin tjrs est-il qu'hier on l'a couché et mangé nos crêpes après, on lui fera gouter ce soir, mais je suis sur qu'il va beaucoup aimer !!! A la maison il se nourrirait que de gâteau et apéros... Bizarrement chez nounou il ne mange que rarement son gâteau du gouter... Vas comprendre !!!:rolleyes:

Ça fait combien de temps que tu es esthéticienne? Tu es a ton compte? Tu as une bonne clientèle?
 
C'est surtout quand le petit allait rentrer à l'école et qu'on a déménagé qu'on a prit cette décision car je travaillais trop loin et même en déposant Antoine a l'ouverture de l'école je n'étais pas certaine d'arriver à l'heure au boulot... et j'avais un chef pas du tout compréhensif donc quitte a devoir changer, j'ai fait un changement radical lol
Comme je viens tt juste de commencer, je n'ai pas encore beaucoup de clientes alors entre-temps, j'ai fait mon site internet et je vais faire le tour des commerçant du quartier pour faire ma pub...
J'essaye aussi de promouvoir mon site en ligne :)
 
Tu as fais quoi comme formation exactement du coup ???

Oui il faut trouver le moment pour faire des changements dans sa vie !!!
Moi j'ai tout quitter pour venir m'installer en Bretagne, a l'origine je suis Stéphanoise (dans la Loire) C'était le moment !!!:p

Je vais inviter des amies a liker ta page pour que tu ai un peu plus de pub !!!;)
 
Super :) merciiii
j'ai fait une formation en cosmétique - esthétique via une école privée et puis j'ai passé mon Jury central pour avoir mon diplôme de l'état.
Comme j'ai déjà 37 ans, si je voulais changer, c'était le moment ;-)
A 29 ans je ne me serait jamais imaginée que ma carrière prendrait cette direction ;-)
 
J'aurais pas beaucoup papoter aujourd'hui, j'ai le boulot qui arrive !!!:p
Je fini ma journée dans un peu plus de 30 min !!! Je te souhaite une bonne soirée !!!;)
 
Slt !!!

Le journée commence fort !!!
Youenn a mal dormi cette nuit, n'a rien mangé hier soir donc 23h il avait faim, je lui ai donner la fin de son bib, après il a fait un caprice pour ne pas dormir alors qu'il était naz, à 1h c'est Mick qui y est aller, à 2h je me suis levé pour mon nez, à 3h rebelotte, Youenn s'est encore réveillé, et il a fallu négocié un moment pour qu'il se rallonge et veuille bien dormir, et à 5h50 debout tout le monde !!!
RRRR !!!

Ensuite ce matin je voulais nettoyé les verres de mes lunettes avec la chiffonette de l'opticien (qui est noir), et voilà le résultat !!!!

Il va falloir que je cours au centre commercial pour voir si il peuvent faire quelque choses...
Car bien évidement même a grande eau et au savon a bien frotter ça bouge pas....
Suis verte !!!

Et toi tout vas bien ?
 
oulala la journée ne commence pas bien pour toi...
Oui moi ca va :)
Mais bcp de choses à faire aujourd'hui et il serait temps que je m'y mette :p
 
Salut !!! Passé un bon WE ?:ange:
Moi oui, J'ai eu mon beau père qui est venu pour normalement nous installer un home cinéma, mais on a pas pu car ça rentrais pas dans notre meuble TV, faut le changé:mad: !!! Mais beau papa a dit qu'il nous le prendrais d'ailleurs il va faire les magasins aujourd'hui peut-être qu'en rentrant on aura un carton de déposer sous notre hangard... Hihi, ce serait cool !!! :p
Il a un élan de générosité mon beau père !!! Lol:D
Ils sont venu avec le couscous:oops:, le top, ils sont parti tard, et Youenn a très mal dormi cette nuit là (réveiller toutes les heures ou presque a nous tester a chaque réveil, j'ai craqué d'ailleurs, j'ai cru que j'allais lui mettre une claque, j'en ai pleuré...
Cette nuit, il a mieux dormi et heureusement !!! Je suis quand même un peu naz, même si on a pas fait grand choses hier !!!:cool:

Et toi?
La forme?;)
 
Coucou,
sorry pour la réponse tardive mais j'étais fort occupée...
Antoine est malade et n'a donc pas été à l'école cette semaine...
Pour le reste, ca va.
J'essaye de faire un max de pub pour mon institut et ma boutique en ligné ;-)
Un bon couscous mmmmmmmmm et encore meilleur quand il ne faut pas le préparer soit même lol
et ton fils, ca va mieux?
 
Salut !!!:p

Oui nous ça vas, Youenn a des bobos autour de la bouche, il n'arrête pas de passé sa langue donc il est tout irrité, le pauvre:confused:, sinon il dort de nouveau comme il faut la nuit, c'est le matin qu'il me fait un cirque, il ne peux plus s'habiller !!!:rolleyes::mad:

Hier on est aller au pressing de beau papa récupéré le meuble TV qu'il nous a acheter, Mick l'a monter hier mais vu qu'il était tard, on le mettra en place ce soir seulement !!!
Samedi il reviennent pour faire les branchements du home qui sont un peu compliquer, il viennent encore avec le repas...:cool: ( poulet au curry)

Ton fils est malade! Il a quoi? Grippe? Le pauvre, On préfère quand même quand il pète la forme et font des bêtises...;)

Tu arrives a avoir du monde a ton institut?
 
Il a une Laryngite... mais ca va, qd il a mal a la gorge, il fait son aérosol lui même :)
Qq clientes mais pas assez à mon gout lol les début sont un peu difficile et en plus après les fêtes, e n'est pas la meilleur période...
cool pour ton meuble, ce we vous serez au top pour regarder la tv lol
 
Il a une Laryngite... mais ca va, qd il a mal a la gorge, il fait son aérosol lui même :)
Ah bah c'est bien !!! Ca fait mal les laryngite !!! j'en ai eu pas mal petite !!! Je compatie...

Qq clientes mais pas assez à mon gout lol les début sont un peu difficile et en plus après les fêtes, e n'est pas la meilleur période...
Oui je comprend !!! Croisons les doigts !!!

cool pour ton meuble, ce we vous serez au top pour regarder la tv lol
C'est claire on a pas arrêter d'être devant !!!
 
Bonsoir les filles, je me permet de m'incruster lol
vos messages m'ont interpelé, mon grand 10 ans le 22 s'appelle Youenn, ça m'a fait tout drôle de lire son prénom, c'est tellement pas courant, que je me suis senti obligée de venir mettre ma touche
 
Cécile !!! Lol !!!

Oui les branchements sont fait, mais les réglages... Ça marche pas comme il veut !!! Il va encore passé du temps dessus !!! ;)

Bienvenue Milène en effet c'est pas courant !!! Mais c'est le plus beau prénom !!! Hihihi!!!:p
Le mien vas avoir deux ans dans un peu moins d'un mois !!! Ça vas beaucoup trop vite !!!:(

Sinon moi j'ai passé mon WE avec une otite, je suis sous antibiotiques, le problème, je les supporte pas:confused: !!! Je retourne chez le doc à 10h45 !!! :mad:
Entre nous j'espère qu'elle m'arrêtera un peu !!!

Et vous bon WE?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Produits et matériel 12
K
Produits et matériel 20
Produits et matériel 8
M
Produits et matériel 7
N
Produits et matériel 26

Ca peut vous intéresser:

Haut