Vernis en liquidation

Re : Vernis en liquidation

Non les Nicole sont des 16 ml contre 15 au OPI, je souligne pour ceux qui ne savent pas que Nicole by OPI est une collection qui c'est terminée et on veux les liquidés pour évité qui traine et ce dégrade.
 
Re : Vernis en liquidation

Non les Nicole sont des 16 ml contre 15 au OPI, je souligne pour ceux qui ne savent pas que Nicole by OPI est une collection qui c'est terminée et on veux les liquidés pour évité qui traine et ce dégrade.
c'est dommage elle était sympa cette collec'
 
Re : Vernis en liquidation

ben tu les achetes et tu me les envoi , cela sera le lot de consolation o_Oo_Oo_Oo_O
 
Re : Vernis en liquidation

Dans l'hyphotèse où ces vernis serais dispo en suisse vous seriez intéressé? en comptant qu'il pourrait y avoir des frais de port mais je sais pas si c'est cher ca. Le prix pourrais être de 5 euro. Ca reste une hypothèse...mais pas impossible je pense

Ca ne répond pas à cette question :)
 
Re : Vernis en liquidation

non promis je les mets sur ongle style Grybou ,promis promis promis :brunette::brunette::brunette::brunette:
Patrick mets danns colis tes vernis sont vendus :):):):):):)

Pour moi y a pas de problème tu me dis ceux que tu veux et on s'arrange. Je suis à côté de la france alors je peux les envoyés depuis la france ce qui est surement largement meilleur marcher et même le port pourrais être offert:)
 
Re : Vernis en liquidation

tu vois tous cela en mp avec cochonou il me les offre qu'il a dit :cool::cool::cool::cool:tiens pour toi cochonou de mon coeur
 
Re : Vernis en liquidation

Vous batter pas... bon je le mais a quel nom le chèque :clap3: lol
 
Re : Vernis en liquidation

Alors cochonou vite je viens samedi à lyon pour le match alors tu vois ont fait d'une pierre 2 coups. Vive les femmes ce sont les meilleurs acheteuse:mdr:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Produits et matériel 12
K
Produits et matériel 20
Produits et matériel 8
M
Produits et matériel 7
N
Produits et matériel 26

Ca peut vous intéresser:

Haut