Vernis en liquidation

Re : Vernis en liquidation

Alors faut se mettre au snowboard c + simple

et epiphanie fera de la luge:hi:

attend c'est pas plu simple le snoaw par contre c'est trop dégaine :):):)quand tu sais en faire sinon vraiment l'air d'un con !!! quand je ski on dirait que je suis sur le trone :ok::ok::ok::ok:conclusion vaut mieux matelat au petit chalet
 
Re : Vernis en liquidation

attend c'est pas plu simple le snoaw par contre c'est trop dégaine :):):)quand tu sais en faire sinon vraiment l'air d'un con !!! quand je ski on dirait que je suis sur le trone :ok::ok::ok::ok:conclusion vaut mieux matelat au petit chalet

Ouaiii c'est class le snow:yeah2: mais je soutiens que c'est plus facile...bon dans ma jeunesse je faisais du skate mais enfin j'ai vu plein de gens qui n'aimaient pas les sports d'hiver ils ont essayé les 2 et ils ont préféré le snow, meme si tu passe ta première journée avec des bleus au genoux et au cul....et puis le matelas ds le chalet, si c'est avec Noa lol c'est sur que je préfère:coeur:
 
Re : Vernis en liquidation

attend c'est pas plu simple le snoaw par contre c'est trop dégaine :):):)quand tu sais en faire sinon vraiment l'air d'un con !!! quand je ski on dirait que je suis sur le trone :ok::ok::ok::ok:conclusion vaut mieux matelat au petit chalet

j'imagine!!:hi:
 
Re : Vernis en liquidation

Ouaiii c'est class le snow:yeah2: mais je soutiens que c'est plus facile...bon dans ma jeunesse je faisais du skate mais enfin j'ai vu plein de gens qui n'aimaient pas les sports d'hiver ils ont essayé les 2 et ils ont préféré le snow, meme si tu passe ta première journée avec des bleus au genoux et au cul....et puis le matelas ds le chalet, si c'est avec Noa lol c'est sur que je préfère:coeur:

noa noa t'as que ça a la bouche toi ma parole :tongue4::tongue4::tongue4:
 
Re : Vernis en liquidation

Ouiiiiiiiiiii, elle es trop tout !!!! rien à jeter!!! le top quoi...ha si toutes les femmes étaient comme elle ....soupir

(là je sens que je vais me faire tuer mais c pas grave je m'en vais, kissssss et @ demain, bonne soirée)

noa noa t'as que ça a la bouche toi ma parole :tongue4::tongue4::tongue4:
 
Re : Vernis en liquidation

Ouiiiiiiiiiii, elle es trop tout !!!! rien à jeter!!! le top quoi...ha si toutes les femmes étaient comme elle ....soupir

(là je sens que je vais me faire tuer mais c pas grave je m'en vais, kissssss et @ demain, bonne soirée)


Pense à mangé du poisson demain!:wink2: Bisous et bonne soirée.
 
Re : Vernis en liquidation

Ouiiiiiiiiiii, elle es trop tout !!!! rien à jeter!!! le top quoi...ha si toutes les femmes étaient comme elle ....soupir

(là je sens que je vais me faire tuer mais c pas grave je m'en vais, kissssss et @ demain, bonne soirée)

tu l'a déja vue en vrais?:mdr:
 
Re : Vernis en liquidation

ha, bah alors, si ça se trouve ya des trucs à jeter puisque tu ne m'as jamais vue! :mdr:
 
Re : Vernis en liquidation

Ouiiiiiiiiiii, elle es trop tout !!!! rien à jeter!!! le top quoi...ha si toutes les femmes étaient comme elle ....soupir

(là je sens que je vais me faire tuer mais c pas grave je m'en vais, kissssss et @ demain, bonne soirée)

rho hey mais il est vraiment trop chou!!!:coeur:
:wub: ça fait plaisir ce que tu dis.. bcp plaisir à mwa!o_O
 
Re : Vernis en liquidation

Mais c'est vrais:julie93:et puis avec le regard que tu as tu peu même te permettre de ne pas avoir un corps un corps aussi mimi que ton visage lol tu est troooop jolie

rho hey mais il est vraiment trop chou!!!:coeur:
:wub: ça fait plaisir ce que tu dis.. bcp plaisir à mwa!o_O
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Produits et matériel 12
K
Produits et matériel 20
Produits et matériel 8
M
Produits et matériel 7
N
Produits et matériel 26

Ca peut vous intéresser:

Haut