N
nininails
Guest
Est ce que quelq'un aurez un trus contre le vernis pateux ou une astuce pour le fluidifier sans l'altérer?
J'ai entendu parler de l'alcool à 90?????
Car là c la galère!!! 3 vernis pateux impossible à travailler!!

sandreen a dit:Moi je mets quelques gouttes de dissolvant mais je sais pas si c'est bien. En tout cas ca marche
Audrey95 a dit:Oups je n'avais pas vue ta réponse d'avant... La honte..
Oui en papetrie !
J'en ai eu y a 1 an et j'ai gardé le flacon pour remplir... J'ai trouvé un produit chez BN. Il contient de l'alcool, de l'acétat d'étyl, de l'acétat de buthyl... bref comme le vernis à ongles...
Laurence, sur l'académie de creteil, paris, versaille de cette année, y a une question où il donne plein de substances et faut trouver ce que c'est et C'est du vernis à ongles... Enfin, je trouve que leur liste n'est pas complète ! il manque les solvants !
Audrey95 a dit:Tu sais laurence c'est pas encore dramatique de lire sur les copies "il se nourrit lui-même tout seul". Mon gros fou rire a été en bio y a 2 ou 3 ans, je corrigeais des copies d'exam' et y avait l'appareil urinaire en schéma (rein etc.)... Sur 180 copies j'ai eu une dizaine de bonne réponse... Le reste ça été les poumons, les testicules, les ovaires...:gni:
Franchement, là j'ai regarder le prof et je me suis demandée d'où venait le problème... Car ça c'est un exemple...
o100drine a dit:coucou,
j'utilise aussi un produit de chez peggy sage : diluant pour vernis, je ne trouve pas ça trop cher, il n'est pas nécessaire d'en mettre beaucoup en plus il ravive les couleurs
pourquoi faire compliquer quant on peut faire simple![]()
100drine
Auteurs | Ca peut vous intéresser: | Forum | Réponses | Date |
---|---|---|---|---|
Vernis.. | Autres techniques et sujets: popits, capsules... | 13 | ||
Pose au vernis ... | Autres techniques et sujets: popits, capsules... | 6 | ||
F
|
Ongles vernis | Autres techniques et sujets: popits, capsules... | 25 | |
French au vernis | Autres techniques et sujets: popits, capsules... | 73 | ||
vernis | Autres techniques et sujets: popits, capsules... | 5 |