Vernis permanent / semi-permanent (ou hybride) / soak-off

Quelle alternative aux poses en gels utilisez-vous?


  • Total de votants
    40
ah ben t es riche ou tu l es pas :)
 
mdr, là pas trop.....

enfin pas assez pour tous les prendre
 
je comprend moi c est pareil mais bon j ai de la chance j en ai gagner plein
 
res585225_fit_730x487_0MC0x22x9954x10000x2.jpg
 
je peux pas trop te dire, vu que je vais chez cavilie directement ... je vois les couleurs sur place... et j'arrive jamais à me décider...
 
ah oui, rien que le 18, il est vert fluo sur le dessin, et finalement vert d'eau/turquoise sur la photo de nuancier... lol
plus pratique le site stilletacademie

je vous remercie les filles.
 
moi aussi j'en prend un de temps en temps chez Carine... le 51 (corail pailletté) - le 81 un rose super (qui a un succès fou) et le 33 un super blanc qui s'applique très bien et ne nécessite qu'une couche... sur la rotonde ya Orange et Azur (naility) Kodi 51 - Gris "tout pour les ongles"..c'est pas cher mais t'en as pr ton argent - épais/bulles... avecc french 33 kodi et le 81 qui déchire tout !
 

Pièces jointes

  • DSCN6063.JPG
    DSCN6063.JPG
    469.7 KB · Affichages: 196
  • nuanc.jpg
    nuanc.jpg
    747.5 KB · Affichages: 207
towtue
Salut, si tu vas directement en magasin, peut-être pourrais-tu me conseiller ou demander conseil pour moi sto.
Je cherche un gel type camouflage mais qui soit vraiment couvrant (aucun cover ne m'a satisfait pour le moment, trop transparent et j'ai besoin de cacher mon bord libre).

Il a y des couleurs qui ont l'air pas mal mais comme dt, il peut y avoir une différence avec la réalité comme 70, 74, 75 ...

Dis moi si tu peux faire ça, sinon ce n'est pas grave, pas de soucis ... :D
 
towtue
Salut, si tu vas directement en magasin, peut-être pourrais-tu me conseiller ou demander conseil pour moi sto.
Je cherche un gel type camouflage mais qui soit vraiment couvrant (aucun cover ne m'a satisfait pour le moment, trop transparent et j'ai besoin de cacher mon bord libre).

Il a y des couleurs qui ont l'air pas mal mais comme dt, il peut y avoir une différence avec la réalité comme 70, 74, 75 ...

Dis moi si tu peux faire ça, sinon ce n'est pas grave, pas de soucis ... :D

moi je dois aller m'en prendre un chez Cavilie - je cherche un vernis nude pour faire base french couvrante (le 69 est superbe) -il est nouveau- comme j'en ai pris 2 la semaine dernière j'attend un peu pour celui-là mais si j'y passe je lui demanderai de prendre une photo pour avoir la couleur...
 
moi je dois aller m'en prendre un chez Cavilie - je cherche un vernis nude pour faire base french couvrante (le 69 est superbe) -il est nouveau- comme j'en ai pris 2 la semaine dernière j'attend un peu pour celui-là mais si j'y passe je lui demanderai de prendre une photo pour avoir la couleur...

Ah ben en fait, c'est exactement ce que je cherche, une base couvrante pour une French.

Tu me diras aussi ton avis perso ... Merci en tout cas :D
 
moi aussi j'en prend un de temps en temps chez Carine... le 51 (corail pailletté) - le 81 un rose super (qui a un succès fou) et le 33 un super blanc qui s'applique très bien et ne nécessite qu'une couche... sur la rotonde ya Orange et Azur (naility) Kodi 51 - Gris "tout pour les ongles"..c'est pas cher mais t'en as pr ton argent - épais/bulles... avecc french 33 kodi et le 81 qui déchire tout !


whoua le rose, c'est clair il est magnifique pour l'été!!!!! j'a-do-re!!!

mdr pour le gris, rien que sur le nuancier il y a une petite bulle! ^^
 
Haut