Vernis semi permanent gel'in

Aline2611 a dit:
Très bien posé ! Bravo :D
Bon c'est vrai que tu as été un peu casse-bonbon mais vu le résultat :p

Ah oui je me souviens qu'elle posait plein plein de questions. Oui !!!! J'avais pas percuté car elle a changé son avatar.
Oui elle s'est super bien débrouillée. Le résultat est super.
 
Meuh bien ^sur que ça nous fait plaisir de voir le résultat (juste pas de rabâcher les mêmes choses 30 000 fois :p)Tu continues de nous montrer tes futures poses ? :D
ah nn! Sûrement pas bande de méchantes!! lol
D'ailleurs, j'ai un pb là. Comme j'ai un ongle cassé, je me suis seulement posée du transparent mais je me suis lassée donc j'ai demandé à la "vendeuse" des gel'in si je pouvais poser une couleur par dessus ma pose actuelle. Elle m'a dit oui si tu dégraisses avant ce que je suis en train de faire. Mais sur 3 ongles, ça bulle!
 
ah nn! Sûrement pas bande de méchantes!! lol
D'ailleurs, j'ai un pb là. Comme j'ai un ongle cassé, je me suis seulement posée du transparent mais je me suis lassée donc j'ai demandé à la "vendeuse" des gel'in si je pouvais poser une couleur par dessus ma pose actuelle. Elle m'a dit oui si tu dégraisses avant ce que je suis en train de faire. Mais sur 3 ongles, ça bulle!
Méchantes ? Nous ? Jamais !!!
Aucune idée de ce que ça pourrait être.
Après, tu peux réparer les ongles cassés avec des fibres ou je sais quoi.
jolicoeur0706 a tenté
 
mais t sérieuse la ? Je fais des études de droit! Je suis pas en école d'esthétique! J'ai quand même le droit de pas tout connaître! Quand tu as commencé toi, tu connaissais pas tout! Si????
Oui je suis sérieuse, pourquoi tu t'excites comme ça ?
Bien sûr que non je ne connaissais / connais pas tout mais je cherche beaucoup. Et justement, tu as fait des études de droit, tu devrais savoir lire et chercher par toi-même.
Je t'ai donné les mots clés : ongle cassé fibre.
Si tu t'étais donné la peine 2 sec, voilà ce que tu aurais eu :
http://forum.manucure.info/index.php?search/7685561/&q=ongle casse fibre&t=post&o=date

Après attends jolicoeur0706 , elle est beaucoup plus patiente que moi quand il s'agit de renseigner des filles comme toi.
 
Oui je suis sérieuse, pourquoi tu t'excites comme ça ?
Bien sûr que non je ne connaissais / connais pas tout mais je cherche beaucoup. Et justement, tu as fait des études de droit, tu devrais savoir lire et chercher par toi-même.
Je t'ai donné les mots clés : ongle cassé fibre.
Si tu t'étais donné la peine 2 sec, voilà ce que tu aurais eu :
http://forum.manucure.info/index.php?search/7685561/&q=ongle casse fibre&t=post&o=date

Après attends jolicoeur0706 , elle est beaucoup plus patiente que moi quand il s'agit de renseigner des filles comme toi.
Mais tu ne m'as pas laissé le temps de chercher! Je t'ai dit je connais pas, tu as répondu ah nn je t'en supplie recommence pas^^ Laisse moi le temps de respirer! Et justement la bah j'ai cherché mais ça prend du temps de lire les posts!
 
Mais tu ne m'as pas laissé le temps de chercher! Heu je te cite texto "expliquez-moi tout!!" Je t'ai dit je connais pas, tu as répondu ah nn je t'en supplie recommence pas^^ Laisse moi le temps de respirer! Et justement la bah j'ai cherché mais ça prend du temps de lire les posts!
Ben oui ça prend du temps et alors ??? On le fait. Pourquoi pas toi ? Et si je ne t'avais rien dit, tu aurais cherché ces posts ? Je suis pas sûre !
Honnêtement cette discussion ne mène à rien et en plus on pourrit le post gel'in.
 
Honnêtement cette discussion ne mène à rien et en plus on pourrit le post gel'in.
Le "expliquez moi tout" voulait juste dire expliquez moi exactement la matière à utiliser et à quoi elle sert puisque je te cite à mon tour "tu peux réparer les ongles cassés avec des fibres ou je sais (pas) quoi" ce qui voulait dire que tu n'étais pas en mesure de me renseigner au moins sur ça. De toute façon, quoi que je te dise, tu me crois de mauvaise foi et tu me pourries... Je pense qu'on est pas faite pour communiquer toi et moi donc restons en là. Tu n'es pas obligée de répondre à mes questions débiles à l'avenir et je pense même que c'est ce qu'on pourra faire de mieux à savoir ne pas se parler. Bref, je suis venue montrer ma pose. Elle plait à toutes et plus particulièrement à l'intéressée donc c'est l'essentiel.
 
Le "expliquez moi tout" voulait juste dire expliquez moi exactement la matière à utiliser et à quoi elle sert puisque je te cite à mon tour "tu peux réparer les ongles cassés avec des fibres ou je sais (pas) quoi" ce qui voulait dire que tu n'étais pas en mesure de me renseigner au moins sur ça. Oui et je t'ai encore une fois cité les mots clés pour trouver et même une personne à contacter. J'ai jamais dit que j'ai le science infuse. Tu voulais quoi de plus ? Tu t'attendais à ce que je lise les posts pour toi pour tout t'expliquer comme je n'étais pas en mesure au moment du post ?
De toute façon, quoi que je te dise, tu me crois de mauvaise foi et tu me pourries... Pardon ? :eek: Je te pourris ?
Je pense qu'on est pas faite pour communiquer toi et moi donc restons en là. Tu n'es pas obligée de répondre à mes questions débiles (mais c'est pas possible, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le message que je tente de te faire passer ? Y a pas de question débile, on te reproche juste de ne pas faire quelques recherches, car toutes tes questions ont déjà 1 000 000 de réponses ici) à l'avenir et je pense même que c'est ce qu'on pourra faire de mieux à savoir ne pas se parler. En espérant que tu ne tombes pas sur pire que moi car crois-moi, il y a plus virulentes ici ...
Bref, je suis venue montrer ma pose. Elle plait à toutes et plus particulièrement à l'intéressée donc c'est l'essentiel. Oui et je t'ai aussi félicité.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut