Vernis semi permanent gel'in


Je te demandais pas un pas à pas, juste de me dire à quoi ça servait exactement. C'est quand même pas la mort de me dire 2 mots de plus sur le sujet! Si ça te gonfle de le faire bah tu réponds pas et c'est réglé...
Et juste pour info je pense que j'aurais trouvé toute seule! Pas besoin de me donner les mots clés et puis tu crises mais tu me donnes plein de liens. Bref t bizarre
 
Je te demandais pas un pas à pas, juste de me dire à quoi ça servait exactement. C'est quand même pas la mort de me dire 2 mots de plus sur le sujet! Si ça te gonfle de le faire bah tu réponds pas et c'est réglé... Mouais, tu as raison, là dessus.
Et juste pour info je pense que j'aurais trouvé toute seule! Pas besoin de me donner les mots clés et puis tu crises mais d'où je crise? je te tente depuis un paquet de posts de t'expliquer comment chercher un peu par toi-même." Je te pourris", "je suis en crise", si je t'écoute, c'est moi la fameuse sorcière du fofo MDR Beaucoup pourront pourtant te dire que c'est bien la 1ère fois que je suis embrigadée dans une prise de tête comme ça sur mes 3000 messages donc c'est que je dois pas être si méchante que ça
mais tu me donnes plein de liens pour te montrer comme c'est facile. Bref t bizarre
Wow bravo tu m'as bien cernée !!! :hi: Allez encore un petit message de ta part, comme ça tu auras le dernier mot et après on arrête de pourrir ce post.
Sur ce, bonne nuit :boss:
 
ou là, ca pique sec ici!
^^

j'ai acheté le matos pour la fibre de soie, mais le temps de recevoir le colis, mon ongle était cassé :alcohol:
mdr
du coup, j'ai pas testé, mais je garde le kit pour la prochaine fois. mes ongles étant assez souple, ils se plient et casse au niveau du départ du bord libre, sur les cotés.
bref voilou pour ma contribution ^^
 
jolicoeur0706 a dit:
ou là, ca pique sec ici!
^^

j'ai acheté le matos pour la fibre de soie, mais le temps de recevoir le colis, mon ongle était cassé :alcohol:
mdr
du coup, j'ai pas testé, mais je garde le kit pour la prochaine fois. mes ongles étant assez souple, ils se plient et casse au niveau du départ du bord libre, sur les cotés.
bref voilou pour ma contribution ^^

Merci de ta contribution lol
Le mien est cassé dans le sens de la longueur. Ça ne m'est jamais arrivé. J'ai mis plusieurs couches de VSP le temps que ça pousse... Tu me diras si tu testes!
 
aah ok.
je pense que dans ton cas, ca peut etre très très très bénéfique.
c'est super super long de réparer un ongle fendu dans la longueur. ma mere en a eu un, ca a duré des années. quand ca commencé a s'amélioré, elle l'accrochait et crack ca se refendait completement.
bref, la technique de la fibre de soit protege ton ongle, et ca me semble vraiment interressant dans ton cas. tu devrais essayé.
 
Je suis le post car voudrait investir dans les gel in! En plus y a ma copine Marie L donc je fais confiance à ce qu'elle peut dire!
yeuh c'est chou, on dit pas aussi que la st valentin c'est aussi la fête des amis ? MDR
Les gel In sont supers, tu te tromperas pas.
Sauf peut-être la dépose qui est plus ou moins laborieuse suivant la technique et les gens.
 
cricoune a dit:
Je suis le post car voudrait investir dans les gel in! En plus y a ma copine Marie L donc je fais confiance à ce qu'elle peut dire!

Ils sont très bien. D'ailleurs AlovP les utilise en professionnelle
 
Aline2611 a dit:
yeuh c'est chou, on dit pas aussi que la st valentin c'est aussi la fête des amis ? MDR
Les gel In sont supers, tu te tromperas pas.
Sauf peut-être la dépose qui est plus ou moins laborieuse suivant la technique et les gens.

Merci Aline2611, t es un ange aussi!
 
jolicoeur0706 a dit:
aah ok.
je pense que dans ton cas, ca peut etre très très très bénéfique.
c'est super super long de réparer un ongle fendu dans la longueur. ma mere en a eu un, ca a duré des années. quand ca commencé a s'amélioré, elle l'accrochait et crack ca se refendait completement.
bref, la technique de la fibre de soit protege ton ongle, et ca me semble vraiment interressant dans ton cas. tu devrais essayé.

Ro nn ne me dis pas ça ! Ça me fait paniquer! Imagine si ça va jusqu'au bout! Si je remet une gros couche de top, tu penses que ça peut être pas mal? Car je pars en vacances ce soir. Je ne vais pas emmener toute ma panoplie...
 
Salut les filles

J'ai fait une pose gel auj sur quelqu'un et du coup me suis donnée des coups de limes sur mon vp j'ai donc abîmé le top je peux remettre une couche dessus ?
Je passe d'abord le bloc blanc ?
Ça risque pas de fissurer ou de pas tenir si je remet une couche de top ?
Merci bien ;-)
 
Emmy59139 a dit:
Salut les filles

J'ai fait une pose gel auj sur quelqu'un et du coup me suis donnée des coups de limes sur mon vp j'ai donc abîmé le top je peux remettre une couche dessus ?
Je passe d'abord le bloc blanc ?
Ça risque pas de fissurer ou de pas tenir si je remet une couche de top ?
Merci bien ;-)

Ça devrait tenir oui
 
Salut les filles

J'ai fait une pose gel auj sur quelqu'un et du coup me suis donnée des coups de limes sur mon vp j'ai donc abîmé le top je peux remettre une couche dessus ?
Je passe d'abord le bloc blanc ?
Ça risque pas de fissurer ou de pas tenir si je remet une couche de top ?
Merci bien ;-)
Bah ça m'arrive souvent.
Coup de bloc blanc et top de nouveau et recatalyse
 
Aline2611 a dit:
De nada mais repasse bien le bloc pour recréer l'adhérence ... enfin tu bosses avec un gel de finition normal, pas un top coat ou un sealer ?

Le top gel'in ;)
La ou je borde je passe le bloc blanc aussi ? J'ai peur que le vp parte la non ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut