vernis semi-permanents

Je ne mais pas de gel ou de résine, je trouve que ça abîme l'ongle et je les supporte mal ^^ et mes ongles son plutôt de bonne qualité
 
Bah moi j'ai testé 1 fois et j'ai très bien vu que mon ongle supporté pas d'avoir de la colle sur le doigt et surtout je pense que quand on a des ongles longs ça sert pas à grand-chose, je préfère le naturel ^^ Mais chacun ces goûts après tout :)
 
Oui oui bien sur chacun ses gouts mais il ne faut pas véhiculer de fausses idées. Si t'as eu un soucis ça vient soit de la po qui t'as abîmé l'ongle a trop limé, produit non conforme que de la pose en elle même. Après il n'y a pas que les capsules dans la vie, avec le chablon pas besoin de colle :p
 
J'ai déjà entendu parler du chablon mais je connais pas du tout ^^ J'ai fait par deux personnes différentes bah a la fin quand on me les a retiré je voulais en remettre d'autre tellement mon ongle était moche, cassant et j'en passe ^^ Donc j'ai décidé de rester sur l'ongle naturel moi qui a mis 15 ans pour arrêté de me les rongé Mdr
 
Je reviendrais dans quelques semaines pour vous dire si ça vous intéressé quel vernis j'ai décidé d'acheter et s'il tiennes bien :)
 
Oui, j'ai regardé plein de vidéo de site et etc. pour pas faire de connerie et me retrouvé à pleurer sur un forum que mes ongles son cassé ou etc.
 
J'ai une autre question, il n'y a pas longtemps j'avais fait une pause en gel et quand elle m'a retiré les ongles bah il restait du gel sur mes ongles naturels et elle m'a dit qu'il fallait que j'attende que ça partirait seul (mon œil) comment je peux retirer les bouts de gel qui reste ? Svp parce que mais ongle ressemble plus à rien
Je vais mettre des photos de mes ongles je sais pas si vous allez voir mais il y a des passages de l'ongle qui sa surélevée ou blanc abîmé ou ça fait un paquet (avec le restant de vernis) c'est le gel et j'arrive pas a le faire partir, merci
 

Pièces jointes

  • IMG_20150609_211742.jpg
    IMG_20150609_211742.jpg
    1.4 MB · Affichages: 144
  • IMG_20150609_212349.jpg
    IMG_20150609_212349.jpg
    1.1 MB · Affichages: 138
Bah en fait ils se sont retiré tout seul, 1 par 1 et quand je suis allé la voir pour le reste de gel elle m'a dit que ça partira tout seul hum hum, après je sais que ce n'est pas vrai mais hors de question que j'y retourne parce que je tiens à mes ongles ! Quand on croit qu'une personne est professionnelle et en fait non pff
 
Ah d'accord, super ...
Alors il faut du tip off pour dissoudre tout ça. Mais je ne pense pas que tu vas achetée une bouteille juste pour enlever les morceaux qu'il reste. Ce que tu peux faire c'est de poncer (avec la lime qu'elle a du utiliser avant la pose de gel) mais ponce seulement au niveau du gel, et pas au niveau de l'ongle naturel
 
J'ai déjà poncer avec la lime de ma sœur au niveau du gel mais j'ai ça a pas tout retiré j'avais peur de trop poncer et de pas me rendre compte que c'est mon ongle naturel.
 
D'accord, là du coup on peut plus trop t'aider :S tu aurais été dans la même ville que moi, je te l'aurai fait sans problème :S
Réessaie de reponcer, et si ta soeur peut t'aider à voir si c'est ton ongle naturel ou pas
 
Coucou, ah oui ne retourne plu voir la fille alors lol

Elle te les a fait dissoudre et gratter un peu non ?
Quant à la deuxième mains on dirait ça a était arracher direct.

En tout cas c'est bien d'être consciente que c'était pas une professionnelle et de tenir à tes ongles ^^

Lime que dans un seul et même sens au cas où si tu touche ton ongle et ça ira, mais fais léger.

Ou prend du dissolvant avec acétone ça fera fondre normalement.
 
Elle m'a rien fait il son tombé 1 par 1 pour elle c'est normal que mes ongle son comme ça (c'est la même main) j'ai limer dans 1 sens j'ai essayer l'acétone mais à petite dose mais la ça m'inquiète parce que j'ai mal à un de mes doigts déjà
 

Ca peut vous intéresser:

Haut