vernis semi-permanents

J'espère, parce que je tient à mes ongles et ça m'a donné une mauvaise vue des sois disant professionnel alors que c'est du mensonge
 
Il faut toujours se renseigner sur le net, lire les avis. Surtout pour les ongles (vernis SP, pose de faux ongles etc) pcq ça peut vraiment être dangereux, ça peut arriver jusqu'à l'amputation d'un doigt ...
Bon courage pour tes ongles !
 
Bah quand c'est des salon unique enfin qu'il y en existe pas plusieurs c'est compliqué de savoir, après des amis m'en avais dit du bien.. Quelle risque court ton avec le semi permanent ? ^^
 
Si elle oubli la base , que ton ongle colore lol

Enfin je pense que même avec un vp / vsp on peut avoir des décollement donc infiltration d'eau donc mycose ! Lol

C'est dans un institut que tu est tomber sur cette fille qui ta dis que ça partirait tout seul ? :eek:
 
Parce que moi j'aimerais bien me mettre au verni semi permanent mais seul (enfin quand mes ongles iront mieux) avec base et top coat et pas trop souvent pour laissé respiré l'ongle ^^ Non c'était une sois disante PO qui fesais à domicile et ou on m'avais donné de bonnes remarque et moi comme une bête bah je me suis dit que si on dit elle et pro c'est forcément le cas
 
Si tu connais les base tu peux.
Le plus dangereux pour moi c'est le rallongement résine ou gel.

Le vp ou vsp si tu fais attention à n'avoir aucun décollement c'est bon ;)

En fait, tu peux en faire tant que tu veut des poses, car c'est une fausse idée reçue, l'ongle ne respire pas du tout. Donc tu peux mettre du vsp à l'infini sans soucis :)

Et oui malheureusement c'est comme ça partout, c'est désolant.... lance toi et on n'est jamais mieux servie que par soi même, si tu connais les base bien sûr...
 
Alors pour tout ce qui et gel et etc je veut pas essayé moi-même car je n'ai pas les compétences requise pour le faire, le vernis semi permanant ce que je sais c'est qu'il faut bien préparer l'ongle comme si on était un vernis normal et bien sûr ne surtout pas toucher les cuticules car on ne pourra pas à le retirer après que ça soit passé sous la lampe

Si j'oublie des choses ou si tu à des conseils je suis preneuse bien sur :)
 
C'est très bien d'avoir cette vision déjà, tu es lucide! :) beaucoup se lancerait dans ce domaine complexe sans savoir...

Alors en fait, si, je n'utilise pas de vp ni vsp mais il me semble bien que tous se dissolvent dans l'acétone, s'ils ne se dissolvent pas c'est qu'il faudra limer. (C'est écrit sur la fiche du produit tkt)

Donc oui tu as des vsp où tu met la base, puis 2 fine couche de couleur puis la finition.

Ensuite il existe aussi des vsp où tu n'a que 2 couches a mettre puisque qu'il sont 3 en 1 (base couleur finition) mais sont moins beaucoup moins brillant.
 
De toute façon, sur le site où tu achètera tes vsp il y aura le protocole exact à suivre, normalement ils te la mette même avec ta commande sur papier
 
D'accord :) mais sache que selon leur prix, tu sera sûrement plus gagnante à commander sur internet et en toute confiance on le fait toute ;)
 
Oui c'est ce que je ferais la c'est exceptionnel, je pars bientôt en vacances il vu que je n'ai pas de carte je suis obligé d'aller directement en magasin donc mon copain a décidé de mon offrir 3 donc la base le vernis Color et le top coat pour que je débute pendant mes vacances sinon après je commanderai sur Internet ^^
 
Ah oui oki je vois ;)
Et désinfection des mains n'oubli jamais hein et des outils que tu utilises (pinceaux, limes...)
 
Après le problème avec les site en ligne je trouve que niveau frais de port il abuse un peut ou le montant d'achat pour les frais de port gratuit aussi
 
Oui c'est clair !
Mais après si tu dois acheter plusieurs chose ça peut vite devenir rentable plutôt qu'en magasin. Calcule justement le total de ce que tu souhaites acheter sur un seul et même site et tu vois si en magasin c'est mieux ou non (sachant que les boutique n'ont pas forcément tout ce dont on a besoin)
 
Oui enfin ce que je veut dire pour une première fois je préfère prendre juste le base le top et la couleur voir si ça me plait avant d'acheter par dizaine ^^
 
Voilà pour commencer j'ai acheter un petit kit pegy sage qui comprend : (je vous ai mi en image) vous en pensée quoi pour tester ?
 

Pièces jointes

  • IMG_20150611_180800_270.JPG
    IMG_20150611_180800_270.JPG
    61.2 KB · Affichages: 123
  • IMG_20150611_180829_284.JPG
    IMG_20150611_180829_284.JPG
    56.8 KB · Affichages: 122

Ca peut vous intéresser:

Haut