vidéo sur le modelage du pied

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : vidéo sur le modelage du pied

    je passe aussi mon cap d'esthetique en juin 2009, la semaine derniere c'est ce que j'ai vu lors de mon stage en entreprise.. mais je ne sais pas si c'est c'est ce qui est demandé au cap..... jeudi je vois ma prof, je lui poserais la question:)
     
    Re : vidéo sur le modelage du pied

    Moi aussi je veux bien savoir !
    Merci pour la vidéo !!!!
     
    Re : vidéo sur le modelage du pied

    je sais pas du tout car je suis pas dans l'esthétique... désolée...

    Par contre ça à l'air super agréable !! J'aimerais bien être à la place de la dame !!!
     
    Re : vidéo sur le modelage du pied

    Alors ca n'a rien avoir avc ce que j'ai appris, apres chaque modelage est different il n'existe pas un modelage unique mais son geste de battage sur la jambe me derange un peu . J'atte,ds l'avis des autres filles lool!
     
    Re : vidéo sur le modelage du pied

    Alors ca n'a rien avoir avc ce que j'ai appris, apres chaque modelage est different il n'existe pas un modelage unique mais son geste de battage sur la jambe me derange un peu . J'atte,ds l'avis des autres filles lool!
    oui les filles! c'est le modelage a faire pour le CAP; j'ai fais mon stage dans un institut avec une apprentie bp et le modelage c'est ça, celui que j'ai appris est encore plus long!!! donc celui là est mieux car plus court, plus rapide!! et le battage c'est ça! @+
     
    Re : vidéo sur le modelage du pied

    oki c'est cool alors , je vais l'apprendre tiens ca me fera une deuxieme corde à mon arc lool!
     
    Re : vidéo sur le modelage du pied

    Coucou,oui c la bonne video et il vaut mieux l'apprendre.Un peu plus court je trouve,mais bon la video à du etre coupé.:draculax:
     
    Re : vidéo sur le modelage du pied

    Moi aussi je vais l'apprendre et j'ai encore du boulot !!!
    J'apprend le modelage visage ....
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut