vidéo modelage de la main

Re : vidéo modelage de la main

Mdr ! ;)
C est soulant, on va etre mortes d epuisement une fois notre exam passé !
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : vidéo modelage de la main

    même avant! mais nous sommes pleine de bonne volonté et surtout d'une motivation sans faille!!!
     
    Re : vidéo modelage de la main

    tu m'étonnes qu on est motivées !!! heureusement d ailleurs
    On l aura !!! Hein ?? ;)
     
    Re : vidéo modelage de la main

    mais oui et imaginer les filles par correspondance qui connaissent pas le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
    Re : vidéo modelage de la main

    Franchement, je suis super heureuse d avoir trouvé ce forum, parce que j y ai appris trop trop de trucs, mais j imagine en effet les filles par correspondance sans le forum, elles sont dans une situation pire que nous......
     
    Re : vidéo modelage de la main

    cette nuit j'ai revée que je passer lexam et que j'avait oublier de mettre la pince a epiler mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
    Re : vidéo modelage de la main

    Oh trop mdr !!!! Moi je fais parfois ce genre de reve aussi.... Genre j arrive et j ai pas mon materiel de maquillage, ou encore je beug devand les appareils pour soin visage alors je m en sert pas ou encore....le trou noir, je sais absolument pas quoi faire parce que j ai tout oublié.....brrrrr....va nous rendre folle ce diplome...ptdr
     
    Re : vidéo modelage de la main

    J'avais remarqué aussi ces différences de techniques suivant les écoles vu que je fais une partie par correspondance avec Educatel et une partie dans une école privée d'esthétisme.

    J'en ai d'ailleurs parlé avec une de mes profs qui s'occupe aussi des passages d'examen sur la région, elle m'a dit qu'en général elle n'était pas très regardante sur une technique claire et précise, mais que c'était plus dans le déroulement du modelage du moment que la technique était fluide, efficace et dans le bon timing. Donc les filles ne flipper pas trop non plus ;)
     
    Re : vidéo modelage de la main

    De toutes façons, faut faire avec ce qu'on a et perso, j'ai que ça... Donc, j'apprends ce que j'ai....

    Il ve nous en falloir du courage pour y arriver à la faire ce Cap !!!
     
    Re : vidéo modelage de la main

    De toute facon c'est comme pour tout ce qui est pratique il y a toujours différentes "écoles" et donc différentes facon de faire donc je pense qu'il y a certainement une base mais qu'ensuite cela varie selon ce qu'on a vu, ce qu'on nous a appris parce que chaque professeur, chaque estheticienne a une maniere de voir les choses et de les faires. Si on se réunissait toutes a la fin de notre cap je suis certaine qu'il n'y aura pas 2 filles avc la même facon de faire. Allez ne perdons pas notre courage et notre motivation! ^^
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut