Vidéo pose d'extensions à chaud

Re : Vidéo pose d'extensions à chaud

bha je m en sui deje fais poser! ca chauffe ke la keratine ! bref

Lol oui ca va pas chauffer ta tête mdr.
Non sérieux ça la fait fondre sans chauffer
 
Re : Vidéo pose d'extensions à chaud

Et je rajoute une amie a des G.L des 70 cm qui elles sont a chaud mais elle a aussi des meches de 60cm qui elles sont a ultrason et mise par 5. Et eh on voit bien que la keratine est differentes quand elles montre les point de fixation


niveau keratine je pense qu'il y a des differente car la taille de celle que je porte (kimm) sont différente de celle que je prend moi pour mes modèles :ok:
 
Re : Vidéo pose d'extensions à chaud

Ha oui j ai relu lol
Mais elle dit que la pince est compatible avec tout les mèche a chaud (donc en kératine) Moi je disais que la kératine sur la vidéo est destine a l ultrason car toute petite et toute fine et pas possible a travailler avec la pince chauffante. Mais c est sure que la pince a ultrason va pour tte les meche en keratine.
 
Re : Vidéo pose d'extensions à chaud

Ha oui j ai relu lol
Mais elle dit que la pince est compatible avec tout les mèche a chaud (donc en kératine) Moi je disais que la kératine sur la vidéo est destine a l ultrason car toute petite et toute fine et pas possible a travailler avec la pince chauffante. Mais c est sure que la pince a ultrason va pour tte les meche en keratine.


ok lol :):)
 
Re : Vidéo pose d'extensions à chaud

T as contacté G.L ou une autre société en faite? PCq je suis etonnée que G.L propose son matériel a si bas prix et surtout sans demander une preuve qu on a ete forme chez eux, car logiquement seul les personne ayant un diplome G.L peut poser leur extensions
 
Re : Vidéo pose d'extensions à chaud

T as contacté G.L ou une autre société en faite? PCq je suis etonnée que G.L propose son matériel a si bas prix et surtout sans demander une preuve qu on a ete forme chez eux, car logiquement seul les personne ayant un diplome G.L peut poser leur extensions

non hairshop en vend

GL ??? connais pas :):)
 
Re : Vidéo pose d'extensions à chaud

Pardon par G.L j entends Great Lengths pcq sur la video c est cette marque
 
Re : Vidéo pose d'extensions à chaud

lol ;-) je crois qu on se comprends mieux maintenant lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut