Vidéos amateur de maquillage sur internet

Sabrinalafraise

Habituée
Bonjour!!

Est-ce que vous regardez vous aussi des vidéos amateur de maquillage sur youtube, dailymotion, etc.?

Qui sont vos auteurs préférés, personnellement, j'aime bien :
- Xsparkage (très coloré, de bon conseils pour les lèvres rouges)
- Fafinettex3 (maquillage ET coiffure, bien pour les peaux mattes, ses cheveux sont superbes)
- Panacea81 (adorable, maquillage classé par célébrités, inspirations...)

En fait j'en connais peu, et vous?
 
Re : Vidéos amateur de maquillage sur internet

merci encore pour les 3 liens
 
Re : Vidéos amateur de maquillage sur internet

ben de rien ^^
Une des plus connues est (je crois) xteener mais elle a la peau mat aussi (or, j'ai la peau hyper claire) et il y a aussi pixiwoo .
J'aime bien aussi Michelle Phan (très neu-neu mais fait des choses originales : maquillage spécial lunettes, style "animé", maquillage "5minutes"...)

Quelque fois, il faut avouer, elles ne sont pas très belles démaquillées (mais la webcam et la lumière y sont pour beaucoup) mais le rapport avant/après est souvent incroyable!!

Le seul souci, est qu'il s'agit souvent de maquillage de soirées. Je crois que comme elles aiment beaucoup le maquillage (c'est comme de la peinture pour elles je pense ^^) ben, à mon gout yen a souvent trop pour le porter de jour, c'est trop sophistiqué et trop travaillé (si tant est que ça puisse être un reproche! ^^).

Mais quelques fois on trouve de très jolies choses.
 
Re : Vidéos amateur de maquillage sur internet

J'adore regarder toutes ces vidéos, j'ai beaucoup appris à force de toutes les regarder^^
J'adore aussi YouTube - Chaîne de fafinettex3

Elle est EXTRA YouTube - Chaîne de MakeupGeekTV , agréable à regarder et ecouter, toute belle et vraiment super en make up !

J'aime beaucoup elle aussi YouTube - Chaîne de MakeupByTiffanyD

Elle je l'ai découverte depuis quelques jours donc pas encore eu le temps de regarder toutes ses vidéos mais elle est pas mal surtout pour les peau très claire YouTube - Chaîne de filthygorgeousmakeup

Et elle que j'aime un peu moins, je la trouve agacante lol mais elle donne aussi de bonnes idées de déco pour les ongles (naturels) YouTube - Chaîne de julieg713

Et elle, ya des choses bien et d'autres bof, un peu "cucu" sur les bords lol YouTube - Chaîne de TheCurrentCustom

YouTube - Chaîne de panacea81 comme l'a déja mise Sabrinalafraise mais sa voix et son accent ... insupportable à force ^^


Ah oui et biensur une super connue mais vraiment pro à un point !!! c'est magnifique http://www.youtube.com/user/askmemakeup
 
Re : Vidéos amateur de maquillage sur internet

merci les filles pour ces liens!

:dbiggrin:
 
Re : Vidéos amateur de maquillage sur internet

merci beaucoup pour tous ces liens les filles !!! :mdr:
 
Re : Vidéos amateur de maquillage sur internet

Ah ouai!! Merci Lor3tt3!!!
En effet, le maquillage sur "ask me makeup" est vraiment pro (dommage les thèmes sont souvent rétro ) mais je met +10 pour le smokey neutre à porter tous les jours!!!!!

J'suis blasée! moi j'ai jamais l'air de sortir de chez l'esthéticienne quand je fais ça!!!! Grrrr!!

Edit : c'est bizarre j'ai voulu écrire "rétro" deux lignes plus haut, mais quand j'enregistre mon message ça passe à "ré trop"... le forum me fait faire des fautes...

Remodif : Bon sang!!ça écrit tout le temps "ré trop"!!!
 
Re : Vidéos amateur de maquillage sur internet

Ah ouai!! Merci Lor3tt3!!!
En effet, le maquillage sur "ask me makeup" est vraiment pro (dommage les thèmes sont souvent rétro ) mais je met +10 pour le smokey neutre à porter tous les jours!!!!!

J'suis blasée! moi j'ai jamais l'air de sortir de chez l'esthéticienne quand je fais ça!!!! Grrrr!!

Edit : c'est bizarre j'ai voulu écrire "rétro" deux lignes plus haut, mais quand j'enregistre mon message ça passe à "ré trop"... le forum me fait faire des fautes...

Remodif : Bon sang!!ça écrit tout le temps "ré trop"!!!

MDRRR ah oui je me rapel du bug avec le mot "rétro" on avait déja remarquer ca ya lonten sur un post ^^ ca nous à pris des pages à comprendre et commenter ce phénomène looool
Pour tous les jours en pro la fille de makeupgeek fait des choses pas mal je trouve
 
Re : Vidéos amateur de maquillage sur internet

Ah ok je ne suis pas folle!!! :worried:

Oui justement, je disais que le problème de ces vidéos de maquillage c'était que les auteurs utilisaient souvent des couleurs flashy et qu'ils surchargeaient (combien de smokey eyes??des dizaines de toutes les couleurs!!!)l'oeil, et que donc on ne peut pas faire ça le matin et porter ça tous les jours. Et en plus ça coute chère en materiel!
Même si j'adore ces vidéos et que je les trouve instructives, j'ai rarement l'occasion de porter un "smokey rainbow carribean sunrise etc." dans ma petite vie d'étudiante ^^

Le makeup léger est déjà assez difficile à faire (aussi proprement j'entend), alors je suis contente, je vais pouvoir me focaliser sur ça déjà!!! :nerd:

merci! :hi:
 
Re : Vidéos amateur de maquillage sur internet

oui je vois ce que tu veux dire, c'est sur que la plupart c'est pas le petit mu du matin avant d'aller choper les transport pour aller en cours ou au boulot, c'est plus soirées effectivement quand ta bien le temps (d'essayer) de faire un beau truc.
Moi parcontre ca m'a beaucoup appris au niveau du maquillage du teint, pour sculter, illuminer ect.
 
Re : Vidéos amateur de maquillage sur internet

ben de rien ^^
Une des plus connues est (je crois) xteener mais elle a la peau mat aussi (or, j'ai la peau hyper claire) et il y a aussi pixiwoo .
J'aime bien aussi Michelle Phan (très neu-neu mais fait des choses originales : maquillage spécial lunettes, style "animé", maquillage "5minutes"...)

Quelque fois, il faut avouer, elles ne sont pas très belles démaquillées (mais la webcam et la lumière y sont pour beaucoup) mais le rapport avant/après est souvent incroyable!!

Le seul souci, est qu'il s'agit souvent de maquillage de soirées. Je crois que comme elles aiment beaucoup le maquillage (c'est comme de la peinture pour elles je pense ^^) ben, à mon gout yen a souvent trop pour le porter de jour, c'est trop sophistiqué et trop travaillé (si tant est que ça puisse être un reproche! ^^).

Mais quelques fois on trouve de très jolies choses.
oui en fait c'est comme si elles faisait une toile, c'est peut etre pas pour les porter mais pour le plaisir de les faire, enfin c'est ce que je panse = )
 
Re : Vidéos amateur de maquillage sur internet

oui moi aussi j'ai beaucoup appris grace a ses incroyable maquilleuse sur youtube, en tt cas meme les maquillage que j'ai fait je les portes jamais la journée lol^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut