Voici comment g perdu 12 kg en 1 semaine

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Et oui les filles c'est possible mon secret????????????
Mettre au monde ma princesse lol et vi je suis ressortie de la mat avec 12 kg de moins le pieds mdr:frag_facile: ,là j'en ai reperdu 3 en 2 jours vive l'allaitement ,je vais reprendre mon programme Weight watcher pour perdre encore ceux qui me reste et pour Noël je devrais avoir tout reperdu enfin j'espère :);bon courage a toute et desolée pour celles qui pensait avoir trouvé le regime miracle lol
biz a toutes

tenez voici la photo de mon regime ;) 4kg 140 et 51 cm
 

Pièces jointes

  • DSCF5524.jpg
    DSCF5524.jpg
    52.9 KB · Affichages: 305
Re : Voici comment g perdu 12 kg en 1 semaine

no mé cé un peu un regime miracle suffi just regardé la puce!felicitation!
 
Re : Voici comment g perdu 12 kg en 1 semaine

4kg140!!! vive la césarienen aussi lol

toutes mes félicitations pour cette "recette" miracle!
 
Re : Voici comment g perdu 12 kg en 1 semaine

Felicitation !!! (pas pour ton "régime" mais pour ta superbe fille !!!)
 
Re : Voici comment g perdu 12 kg en 1 semaine

oui c le regime miracle
bon j'ai dejà mis 6 ans et demi pour la porter , 9 mois pour prendre 26 kg donc en perdre 12 en 1 semaine c'etait merité non??????????? mdr
merci pour tes felicitations en tout cas :)
 
Re : Voici comment g perdu 12 kg en 1 semaine

merci les filles ravie que mon regime vous convienne hihih
 
Re : Voici comment g perdu 12 kg en 1 semaine

beanails je vais pas dire le contraire lol ,pour moi c la plus jolie et la plus gentille même si un peu chippie elle passerait bien la journée accrochée au lolo de maman mdr
 
Re : Voici comment g perdu 12 kg en 1 semaine

:faery: un petite fée sur la poupette

en plus je suis née le meme jour

bravo ! joli bébé

felicitation à la maman et au papa :cute:
 
Re : Voici comment g perdu 12 kg en 1 semaine

oh merci sisi c trop mignon :),enfin je vois que mon regime interesse plus d'une fille ;),comme je les comprends si seulement c'etait possible en vrai lol
 
Re : Voici comment g perdu 12 kg en 1 semaine

merci arianne,par conter les filles je profites de ce post pour vous informer que je coatch des filles pour faire Weight watcher sur mon fofo privée alors si vous avez besoin de soutien et que vous avez un minimum de motivations et de disponibilitée contactez moi je me ferais un plaisir de vous y acceuilli mais j'insiste un minimum de motivations est demandée

biz a toutes
 
Re : Voici comment g perdu 12 kg en 1 semaine

félicitations elle est magnifique, très beau bébé, mais tu ne nous a pas dit son prenom ;)
 
Re : Voici comment g perdu 12 kg en 1 semaine

oh ben zut alors c'est SARAH son prenom ,oui c'est le regime ,SARAH mdr merci pour vos coms les filles :)
 
Re : Voici comment g perdu 12 kg en 1 semaine

ha merci trés beau prénom aussi, et encore félicitations
 
Re : Voici comment g perdu 12 kg en 1 semaine

Et oui les filles c'est possible mon secret????????????
Mettre au monde ma princesse lol et vi je suis ressortie de la mat avec 12 kg de moins le pieds mdr:frag_facile: ,là j'en ai reperdu 3 en 2 jours vive l'allaitement ,je vais reprendre mon programme Weight watcher pour perdre encore ceux qui me reste et pour Noël je devrais avoir tout reperdu enfin j'espère :);bon courage a toute et desolée pour celles qui pensait avoir trouvé le regime miracle lol
biz a toutes

tenez voici la photo de mon regime ;) 4kg 140 et 51 cm


ahaha!! exellent! félicitations, elle est magnifique!!
PS: j'ai suivi le même régime il y a 21 mois avec mon mini sumo de 54cm et 4kg200!! et avec l'allaitement, je suis sortie de la maternité en jean taille 34(comme avant), et avec la poitrine de pamela anderson(bon, maintenant j'ai à nouveau des petits nénés:11-crying:....
En tout cas, j'aurais perso bien aimé garder 2-3 petits kilos bien placés de ma grossesse:11-crying:, mais bon ce n'est pas le plus grave:Dancing_biggrin:
bisous, soyez heureux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut