voici mon premier essai rallongement de plaque sur tips

emmab06

Nouveau Membre
Bon voila je me lance je viens de voir un pas à pas génial du coup j'ai sorti mon matos et voici le résultat ....:wacko:
Soyez indulgente c mon premier essai de rallongement ( je viens de recevoir mon gel masque!!! )
A vos critik mesdames!!!!!:headbonk:
PS: sa ne brille pas car j ai as mis le gel de finition car jme suis pas encre decider pour la déco!!!!:)
 

Pièces jointes

  • Picture 32.jpg
    Picture 32.jpg
    38.7 KB · Affichages: 256
Re : voici mon premier essai rallongement de plaque sur tips

ben dis donc bravo :)
ton sourire est tres joli, french bien net et c est propre :)
c est lequel de gel mask?
 
Re : voici mon premier essai rallongement de plaque sur tips

roooooooooooo merci tyanna !!!!! c le mask de nail-design-euro-discount!!!!!!!! il est tip top est super pas cher!!!
 
Re : voici mon premier essai rallongement de plaque sur tips

oui les prix defient toute conccurence sur ce site, le gel mask tu n est pas la première qui me dit qu il est super :)
c est vrai que le rendu j aime bien.
faudrait que je voit au final apres la finition, quand tu auras choisi ta déco hi hi hi ^^
 
Re : voici mon premier essai rallongement de plaque sur tips

franchement pour une première c'est très bien
ta déco c'est un stickers, on dirai qu'il ressort?
 
Re : voici mon premier essai rallongement de plaque sur tips

bonjour, j'ai une petite question je suis débutante et pour rallonger la plaque on met du gel mask sur toute la tip pour ensuite mettre le gel french par dessus??
 
Re : voici mon premier essai rallongement de plaque sur tips

Oui c'est un stikers avec un leger relief et un mini strass j ai juste recouvert avec un top coat
 
Re : voici mon premier essai rallongement de plaque sur tips

Je suis pas pro mais qu'est ce que tu bosse bien...
Bravo...
 
Re : voici mon premier essai rallongement de plaque sur tips

bonjour, j'ai une petite question je suis débutante et pour rallonger la plaque on met du gel mask sur toute la tip pour ensuite mettre le gel french par dessus??

Alors pour ce résultat j ai suivi un pas a pas du fofo
En gros voici ce que j ai fais:
j ai fais mask sourire en renverse puis après la catalisaton j ai fais mon sourire blanc
Voilou:Dancing_furious:
 
Re : voici mon premier essai rallongement de plaque sur tips

Je suis pas pro mais qu'est ce que tu bosse bien...
Bravo...
Roooooooooooo je vais rougir les filles!!!!:plage:
Sa fais plaisir de lire sa :gathering2: j'avais pas le moral !!!

:) Mais si y a des critiks je suis prête à les entendre !!!:eek:uin: enfin je crois..............lol!!!!!!!!
 
Re : voici mon premier essai rallongement de plaque sur tips

peux tu me mettre le lien du pas a pas que tu as vu car il y en a tellement... merci
 
Re : voici mon premier essai rallongement de plaque sur tips

Il est ou le lien??? snifff...lol
J'aimerai vraiment travailler comme toi moi j'ai core a faire... on verra avec de l'entrainement...
 
Re : voici mon premier essai rallongement de plaque sur tips

Criquion,
Dsl je sais pas mettre le lien :sad2: j'arrive pas
Va dans le moteur de recherce est tape: ralongement de plaque sur tips.
Je pratique depuis peu j ai fais aucune formation jai appris grace aux pas a pas et les conseils des filles du fofo.
Le rallongeent etait une première pour moi il me reste encore 9doigts!!!!
Entrainement, entrainement!!!!!
 
Re : voici mon premier essai rallongement de plaque sur tips

attention a tes // je vois pas trop ton bombé mais j'ai l'impression qu'il y a un creux au niveau de ta french sinon c'est très joli pour une première
 
Re : voici mon premier essai rallongement de plaque sur tips

attention a tes // je vois pas trop ton bombé mais j'ai l'impression qu'il y a un creux au niveau de ta french sinon c'est très joli pour une première

En effet y'a qu'un leger bomber car je testai surtout la technique de rallongement avec mask que je n'avait jamais essayer pour ce qui est du bomber j'ai pas encore le coup de main mais cela devrai rentrer dans l'orde grace à la formation:biggrin:
Merci lilou pour tes remarques qui font j'en suis sur bien avancer les débutante!!!:Dancing_shocked:
 
Re : voici mon premier essai rallongement de plaque sur tips

franchement pour une première c'est très bien
ta déco c'est un stickers, on dirai qu'il ressort?
salut
ton essai est super ...bien net, bravo ...par contre soit ça vient de moi soit j'ai pas les yeux en face des trous...mais moi je vois pas la déco :eek:.......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut