Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

merci anne et merci pour ton petit mot sur le post de l'article du journal :)
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

J'ai prévu : 3 mois d'Oenobiol anti chute + lotion kerastase à l'aminexil pour stimuler le cuir chevelu. Comme je vais allaiter on m'a dit que la chute de cheveux viendrait avec le sevrage, on vera bien... même pas peur !!! J'ai les armes pour lutter !!!

Pour mon 1er j ai perdu mes cheveux après l accouchement
Pour le 2eme j ai perdu après accouchement et encore une fois après
allaitement. Tu sais ca dépends vraiment d une femme a l autre.

Sami :tongue4:
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

c'est quoi cette langue kiloudi?
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

bravo pour la trouvaille ! génial le procédé!!!
si j'ai bien compris tu tresses les cheveux et tu¨"couds" tes extensions dans la tresse?
je l'ai eu fait mais sans les perles directe les extensions tressées ....c'est super comme effet mais alors qu'est-ce que ça tire les 3 premiers jours!...
depuis que j'ai mes extensions à clip c'est le top!
merci Samiflo!!!
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

c est une langue admirative devant une si belle trouvaille
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

Qu est ce qui il y a elle te met mal a l aise cette langue? T aimeri pas hein que je te suive dans la rue avec cette tête la mdr
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

bravo pour la trouvaille ! génial le procédé!!!
si j'ai bien compris tu tresses les cheveux et tu¨"couds" tes extensions dans la tresse?
je l'ai eu fait mais sans les perles directe les extensions tressées ....c'est super comme effet mais alors qu'est-ce que ça tire les 3 premiers jours!...
depuis que j'ai mes extensions à clip c'est le top!
merci Samiflo!!!


alors non en fait julie on ne pars pas sur un tissage là en fait c'est une pose à froids élaborés à partir de bandes, je les poses comme des clips mais avec des perles à la place :) et tu as raison vive les clips lol
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

Qu est ce qui il y a elle te met mal a l aise cette langue? T aimeri pas hein que je te suive dans la rue avec cette tête la mdr


non j'aimerais pas que tu me suive avec une tête comme ca mdr même pas que tu me suive tout cours mdr, bisous ma caille
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

Je viens de comprendre ce que Sulilssimehair m'a dit sur un autre post, concernant la pose a froid en partant de clips.
C'est genial comme procédé, bravo !!!

Mais une petite question, on peut en commander? On les mets tout seul...?
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

MErci Sofiia ravie que le système te plaise :)
Alors oui il est possibled d'en commander ,pour la pose il vaut mieux faire appel a qq car toute seule se n'est pas évident et cela comporte les soucis d'une pose à froid mal faite, en tout cas les coiffeurs que mes clientes portant ce système ont été voir on trouvé le procedé super top ,donc je suis ravie,le premier à juste cru que j'avais mal posé un double hair lol
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

Voilà Corinne je te fais remonter le post que tu puisse juger par toi même :)
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

merci sandra..;;je vais me lancer.;;je vai stenter un kit .;mes chevex sont un peu plus long que ceux de la jeune femme ,et plus épais..
donc je n'ai plus qu à me décider sur la couleur!!! 2 me plaisent!!! dur!
merci de ta grande gentillesse...:54-flower:
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

Mais je t'en prie COrinne,je suis là pour ca si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas


tu hésite entre le chatain moyen meché blond doré et le chatain moyen méché blond platine?
Je peux te montrer des photos d'une de mes cliente de cet après midi elle a essayé les 2 avant de se décider , si ca peut t'aider
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

j'aimerais beaucoup..je n'arrive pas à me décider!!!! ce serai vraiment sympa..;:cute:
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

regarde j'ai ouvert le post en fin d'après midi ,ca s'intitule :
ma cliente de cet après midi ,avant/Après a clips samiflo'hair, il doit être juste un peu plus bas que ce post ci :)
 
Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

oh lala trop beau!!!!!!!!!!!!!franchement j'adore.;;du coup je préfère (pour l instant...) la première couleur...;je pense que ce doit etre le chatain meche dorée...je me trompe?.....:plage:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut