voilà enfin formation faite

sadya6000

Nouveau Membre
kikou tout le monde,

je me suis présentée il y a quelques temps maintenant...

et voilà je viens de faire ma formation pour la pose d'ongle en gel

je vais le 20 aout pour apprendre les retouches

j'espère apprendre aussi avec vous des trucs et astuces...

je n'ai pas encore appris le nail art ca sera pour dans 3 mois

et aussi je retourne a l'ecole en esthetique en esthetique :Dancing_peevedoff:

car j'envisage d'ouvrir un centre a moi

voilà a bientot

je vous met le blog ou je mettrai toute mes pose au fur et a mesure

vos commentaire sont les bienvenu

http://sadyasnail.skyrock.com

merci
 
Re : voilà enfin formation faite

et bien bon courage a toi et bienvenue !
 
Re : voilà enfin formation faite

Félicitations !!!

Ca fait du bien quand ça se termine, non? ;-)

(Pourquoi le Nail Art dans 3 mois? C'est au programme comme ça dans ta formation?)

Bizz
 
Re : voilà enfin formation faite

merci a toi sandra3759

et bien en fait à la formation, elle m'a dit de commencer par bien metriser la pose avec frech simple et qu'ensuite qu'en ca sera bien acqui on commence le nail art et le reste...

moi je voilais tout de suite mais bon...

j'ai acheter mon kit et je travaille avec les produits is nail que je trouve très bien

c'est là bas qu'ils me l'on conseillé

voilà
 
Re : voilà enfin formation faite

merci a toi sandra3759

delphine:

oui c'est bien en fait ce n'est qu'un jour
mais surtout ca fait plaisir de savoir la technique et de pouvoir pratiquer correctement
et bien en fait à la formation, elle m'a dit de commencer par bien metriser la pose avec frech simple et qu'ensuite qu'en ca sera bien acqui on commence le nail art et le reste...

moi je voilais tout de suite mais bon...

j'ai acheter mon kit et je travaille avec les produits is nail que je trouve très bien

c'est là bas qu'ils me l'on conseillé
 
Re : voilà enfin formation faite

de rien !! si ta des questions hesite pas je suis pas encore super experte mais bon je pense pouvoir t'aider sur quelques points... pour la deco tu peux commencer a tentrainer chez toi sur un ongle
 
Re : voilà enfin formation faite

oui c'est ce que je fais mais e n'ai qu'un gel noir et pourtant un fin pinceaux et ca fais des gros très

j'ai vu qu'il y avait comme des vernis c'est mieux???
 
Re : voilà enfin formation faite

ca se trouve en onglerie

dsl mais je connais pas encore bien tout les produits, techinque accsessoire et termes
 
Re : voilà enfin formation faite

ce sont des vernis mais avec un pinceau tres tres fin... tu les trouves chez les fournisseurs a ton ecole ou sur internet...ebay etc...
 
Re : voilà enfin formation faite

Oui, IS Nails a de bons produits, et d'ailleurs, ils ont de très bons Liner !

J'allais te mettre en garde justement, et te dire de faire attention parce qu'ils ne sont pas tous bons. Certains ont une texture bizar et ça te fait une grosse goutte qui coule tout le long de ton pinceau juste quand tu veux faire une ligne ^^, d'autres ont un pinceau trop épais, d'autres sont trop translucides et tu ne vois presque rien en fine couche. (Roxane et moi, on est des chieuses professionnelles pour ça lol).

Ceux d'IS Nails, on les aime beaucoup !
Sont peut-être un peu plus chers que d'autres, mais sont de super bonne qualité !
 
Re : voilà enfin formation faite

merci du conseil...

contente d'avoir bien choisis...

par contre dans mon kit ils avaient mis une colle (petit tube tout blanc) qui ne colait pas pourtant j'avais bien matifier l'ongle...

je vais aller acheter un tube de colle avec pinceau c'est ce que l'on m'a conseillé a la formation??

qu'en pensez vous???
 
Re : voilà enfin formation faite

merci du conseil...

contente d'avoir bien choisis...

par contre dans mon kit ils avaient mis une colle (petit tube tout blanc) qui ne colait pas pourtant j'avais bien matifier l'ongle...

je vais aller acheter un tube de colle avec pinceau c'est ce que l'on m'a conseillé a la formation??

qu'en pensez vous???

De rien ;-)

Excellente idée, c'est beaucoup plus facile à appliquer avec le pinceau, tu gagneras du temps.
Si tu veux, tu en trouveras ici

Bizz
 
Re : voilà enfin formation faite

Félicitations pour ta formation et bonne continuation, à bientôt
 
Re : voilà enfin formation faite

voilà je viens d faire la 2ime patie de ma formation

pour les retouches...

tout s'est bien passer....

vivement que je metrise bien la pose pour que je fasse une formation de nail art
 
Re : voilà enfin formation faite

Elle est prévue pour quand ta formation Nail Art?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut