voila mon tout petit institut!

Re : voila mon tout petit institut!

c'est sympa comme cabine, elle est assez grande en +, tu as déjà eu des clientes?
En tout cas je sais maintenant que nous pouvons avoir un local chez soi en auto entrepreneur.
Moi, je suis en plein projet aussi chez moi quand les travaux seront terminés.
Un dernier truc, tu as un autre travail à côté.
Bonne continuation, et bonne réussite surtout
 
Re : voila mon tout petit institut!

Merci Beaucoup Je Beneficie D4une Paritie De Mon Conj2 Parental
 
Re : voila mon tout petit institut!

Bonjour Abeille Je suis contente que tu te sois installée parce que je t'ai suivi dans tes doutes lorsque tu passais ton examen. Bravo pour ta réussite. Et surtout M... pour la suite.
 
Re : voila mon tout petit institut!

Coucou abeille!

Tout d'abord c'est vraiment magnifique!

Je voulais te poser une question, en fait je commence mon congé parental fin de moi et je vais suivre une formation et je voulais ensuite me mettre auto entrepreneuse peut on cumuler les deux?

Bises!
 
Re : voila mon tout petit institut!

salut shanice
Alors je suis dans ce cas là et apparemment (en ce qui me concerne, ma caf), c'est assez compliqué, déjà tu ne dois pas dépasser un certain nombre d'heure (50% par exemple) et aussi un certain montant de ton salaire, mais ma caf ne m'a pas bien répondu, car les conditions sont trop précises et trop compliquées, alors comme pour l'instant je suis indécise je n'ai pas demandé plus que ça.
Alors si quelqu'un pouvait nous en dire +, ça serait bien.
Biz
 
Re : voila mon tout petit institut!

Ok merci les filles!

Du coup est ce rentable de prendre le cpe à tps partiel je ne sais pas!

Laurette oui ça m'étonne pas que les calculs soient compliqué car on a pas d'heures fixes.

Help les filles!
 
Re : voila mon tout petit institut!

Oh lala ma tite Abeille....J ai enfin le temps de passer un peu sur le fofo, et je vois quoi? Ma tite Abeille trop jolie dans son institut trop mignon et fonctionnel, en auto entrepreneur !!
Waouh, c est trop génial, je suis trop heureuse pour toi, quel bonheur de voir que tu as réussis à faire ton institut !!!!!
Je te souhaite ce qu il y a de mieux, plein de réussite et surtout de continuer à t épanouir dans ce que tu aimes, je suis vraiment tres tres contente pour toi, c est énorme.
Gros gros bisous
 
Re : voila mon tout petit institut!

merci mady!!
ca fait trop plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisir:lol:
et toi comment vas tu??
JE TE FAIT UN ENNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOORME BISOUS à bientot j'espere:42-baby:
 
Re : voila mon tout petit institut!

Je regarde encore les photos de ton institut et cela motive.
Félicitation et je pense qu'aujourd'hui ta clientèle à tripler, bonne continuation.
 
Re : voila mon tout petit institut!

super jolie couleurs décontractantes je trouve ça invite à la détente bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut