Vomissement Help

Louna07

Membre récent
Bonjour a toute, voila j'ai ma pepette qui depuis hier vomi comme de la bile jaunatre je suis inquiete j'aimerais avoir des avis savoir si il y a urgence de l'amener aujourd'hui ou si ca peut attendre demain matin.. Merci pour vos reponses
 
Bonjour, elle a peut être manger un truc qu'elle n'aurai pas dû, je pense que tu devrai telephoner a un véto de garde, lui expliquer, et il te donnera son avis. Car là, on ne peut pas savoir.

Elle vomit, mais est ce qu'elle mange? est ce qu'elle boit?
as t'elle la truffe froide? chaude?
 
Alors oui elle mange elle boit pour la truffe je peut pas te dire je l'a recupere que en fin d'apres midi la elle est parti avec mon cheri chez ses parents profiter du jardin et j'ai demander a une ami qui a sa belle fille qui ai veto et elle pense comme toi qu'elle a du manger un truc qui faut pas.. La on la surveille de pres au cas ou et je l'amenerais demain matin chez le veto.. Sur le coup j'ai vraiment eu peur car je l'ai fait op en aout elle a des point resorbable et je craignais une infection ou un quelque chose dans le genre..
 
Je te comprends, nos animaux on y est très attachés ;)
Ça m'est arrivé que l'un de mes chiens ai mangé quelque chose qu'il ne fallait pas, il à eus une piqure pour qu'il vomisse et après il était de nouveau en forme.
Sinon pour la truffe je demandais car si la truffe est chaude c'est qu'il y à de la fièvre.
Mais comme ta louloute mange ça ne doit pas être grave je pense.
 
Ah oui moi je dis toujours que c'est mon enfant :) tanpis si on me prend pour une dingue..Hier soir ma belle mère lui a pris la température et elle avait pas de fièvre...J'ai ate de la récupérer pour l'avoir prés de moi.Puis elle joue elle aboie mdrr je pense que c'est bon signe sinon elle serais raplapla toute façon des que ça touche a mes chienne je suis en panique.
 
Je suis pareille, mes animaux se sont mes bébés, et ce n'est pas toujours compris, mais je m'en fiche lol
Déjà c'est positif que ta chienne joue, mange, aboie, ça ne doit pas être grave sinon elle ne ferai pas tout ça ;)
 
Oui les gens comprennent pas toujours mais bon comme tu dis on s'en fiche lol en tout cas merci d'avoir pris le temps de venir me répondre et me rassurer je me languis d'être demain matin pour la soigner en attendant je leur ai dit de la mettre à la diet avec que de l'eau mais ça va être dur ya mon autre chienne la bas et eux aussi en ont une donc difficile de priver tout le monde..
 
De rien, je comprends ton ressentis ;)
Vivement que tu la retrouve, une petite diète ne lui fera pas de mal tu as raison, tant qu'elle à de l'eau c'est le principal.
Tu nous dira les nouvelles?
Bon dimanche à toi ;)
 
Coucou!
C est le toutou de ta photo? C est un chihuahua? Elle est rigolote!
Si elle mange , boit , et n est pas abattue c est bon signe, d'autant qu elle n à pas de température.
Ça arrive parfois qu ils vomissent sans que ce soit méchant. Elle va pouvoir se purger dans le jardin en mangeant de l herbe faut la laisser faire ;)
 
toujours appeler le veto dans ces cas la.
la mienne ça lui arrive si elle s énerve trop ou si elle a trop faim. mais nous demander à nous ce n est pas une solution si dans la nuit il lui arrive quelque chose tu t en voudra
 
oui c'est elle en photo mais maintenant elle a grandi..Elle fait exactement ce que ta dit elle mange l'herbe du jardin lol
Vegasou je voulais avoir des conseil car malgres tout elle mange elle boit s'amuse sinon bien entendu que j'aurais déjà couru chez le veto mais la il me semble qu'il n'y a pas d'urgence donc j’attends demain matin simplement parce que la on été le week end ...Ta pepette en photo ai trop mimi!!
 
ça veut rien dire magie toi toujours prendre l avis d un veto avant enfin tu fais comme tu veux mais un chien peux avoir l air d aller bien alors que non. c est pas comme nous ils sont hyper endurants ils peuvent avoir mal sans faire paraître. un chi c est quand même bien costaud! trop mimi le tien aussi :)
 
à savoir que la truffe n'est pas synonyme de fièvre ou non...

le seul moyen de savoir si un chien a de la fièvre bah c'est de prendre sa température...
 
La truffe seche peut etre mauvais signe mais un truc simple à vérifier aussi c est les gencives: en général elles sont bien roses et qd tu presses ton doigt dessus cela marque blanc et redevient rose. Si un chien à les gencives pâles et qu on voit à peine la différence a la pression c est pas bon . Un truc que m à file une amie veto;)
Je pense que c est bien de l emmener faire une petite vérification qd même des fois qu elle fasse une petite gastrite , ça peut être du au vermifuge aussi , pense à lui donner régulièrement ;)
Sinon j en reviens à ta photo , en fait j ai tiqué dessus parce que j ai un petit mâle poils longs et sur le site ou je l ai trouve il était aussi en photo avec un gros nœud ! Mdr :)
 
Coucou voila ce matin veto et ma pepette a une gastro .. Fanouche peut etre qu'on la prise sur le meme site lol la fille est d'Arles dans le sud..
 
Pauvre louloute! Soigne la bien!!!
Sinon oui ils viennent du même endroit !!! Moi c est un Ptit mec à poils longs ;)
 

Pièces jointes

  • image-1850503731.jpg
    image-1850503731.jpg
    218.1 KB · Affichages: 131
  • image-2054655994.jpg
    image-2054655994.jpg
    80.7 KB · Affichages: 116
Mdrrr le monde est petit quand meme!!! Il est trop beau j'aime trop les chichi il ont une bouille ouii il lui a fait sa petite piqure j'ai un gel a lui donner 3 fois par jours mais le plus dur pour moi c'est de pas pouvoir lui donner a manger c'est horrible!!
 
Oui comme tu dis ^^
Elle ne doit pas manger pdt combien de temps? Juste aujourd'hui ? C est pas facile mais c est pour son bien. Dis toi de toute façon elle aurait vomi à chaque repas ça aurait pas été plus agréable :s
Bon courage
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Animaux 32
Animaux 39
Animaux 7
Animaux 2
Animaux 33

Ca peut vous intéresser:

Haut