Vos avis sur un échange équitable matos ongles contre seche linge

Ptdrrrrr punaise tu me fais riiiiiiire shali mdrr

Il crain Maurice non mais franchement !!!!

En partant de l'idée que Jessily fais déjà des poses a des tarées qui font la roucoulade du pigeon pour avoir une pose d'ongle devant l'école de ses goss que veux tu dire de plus. Elle est trop gentille, rien qu'a sa tête tu le grille direct.
Mdr bah faut qu'elle se mette des fausse balafre sur la joue, elle se rase un sourcils, elle grogne un peu et hop le tour est joué lol
 
Joderrrrrr je ne le disais pas dans ce sens là !!!! loooool

Mais c'était plutôt qu'en mangeant le chocolat ça lui faisait faire des cris de plaisir, enfin c'était dans le sens de la pub loooooool

Car perso moi le chocolat ça me calme les nerfs ok, mais c'est pas l'extase non plus loooooool
 
Moi avant j'étais comme toi, je ne pouvais pas dire non, je voulais toujours faire plaisir même si au final ça m'allait pas voir même j'étais vraiment mais alors vraiment la poire, j'ai perdue de l'argent, du matériel ( ordi, caméra etc). J'avais un travail qui payait plutôt bien donc, ça me dérangeait pas plus que ça. Mais au final les gens étaient intéressées, on sortait je payais pour les copines etc.

J'ai pas changeais du jour au lendemain c'est certains. Mais alors juste les premières fois où j'ai refusé quelque chose qui ne m'allait pas pour en fait faire ce que je voulais moi et comme ça m'arrangeait, ben je te jure que j'ai sentie comme un poids qui sortait de mon ventre.
maintenant je me sent beaucoup mieux avec les gens, j'ai pas peur de leur dire ce que je pense et surtout je ne suis plus la bonne poire de service ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut