Vos Avis Svp Sur Table Pliante De Massage

Re : Vos Avis Svp Sur Table Pliante De Massage

Lol même table même desserte à roulette et mêmes boîtes:wink2:
 

Pièces jointes

  • CIMG0430.jpg
    CIMG0430.jpg
    34.3 KB · Affichages: 144
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Vos Avis Svp Sur Table Pliante De Massage

    Et oui c'est drole !
    On voit qui a des filles qui vont chez ikéa !!!! MDR

    Et presque meme poubelle !!!!
     
    Re : Vos Avis Svp Sur Table Pliante De Massage

    moi j'ai une deux zones pliable en fait c'est chiant car tu peux pas redresser le dossier mais pr les soins visages je redresse le rtuk pour la tete et cava nikel, je l'avais eu sur ebay a 98euros dc bon j'avais pas trop chipoté! et elle va nikel sinon oui elle est lourde mais bon elle reste chez moi!
     
    Re : Vos Avis Svp Sur Table Pliante De Massage

    Merci les filles pour les photos et commentaires.
     
    Re : Vos Avis Svp Sur Table Pliante De Massage

    Coucou alors moi je viens d acheter la 3 zones pliantes, elle est niquel je les acheter 130€ FDP compris avec les accessoires .... super bien .... pour le prix franchement c est le top ..... un peu lourde 18kilo mais pour en avoir des plus leger il faut mettre le prix !!!!! alors franchement pour 5 kilo de difference mettre 200€ voir 500€ de plus je prefere porter un peu plus ....

    Sinon les filles vous faites des massages vous ? moi je suis entrain de m entrainer pour voir qu elle formation choisir !!!! je sais pas ou je puisse me renseigner ni ou discuter avec des filles ???? vous pouvez m aider ?????
     
    Re : Vos Avis Svp Sur Table Pliante De Massage

    J'ai enfin acheté ma table de massage! et j'ai optée pour la 3 zones pliables. Depuis plusieurs jours je surveillais les enchères sur ebay en me fixant un prix maxi à payer lorsque j'enchérissais (maxi enchère de 36€ + FDP fixes à 34,90€) donc Total : j'ai finalement eu le tout à 70€ table + fdp j'ai payé la table 35,50€.
    J'attends avec impatience de la recevoir, je vous tient informé les filles!
    bisous
     
    Re : Vos Avis Svp Sur Table Pliante De Massage

    MERCI J'attends la livraison j'espère demain ou après demain, normalement c'est assez rapide
     
    Re : Vos Avis Svp Sur Table Pliante De Massage

    oui voilà je pense ça a etait dit la zone 3 tu peu la dressai et pas la zone 2
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut