table de massage pliante

laura21fr

Membre Actif
bonjour

Pour tout ceux qui ont acheter une table pliante sur ebay en etes vous satisfait? si d'autres personnes ont acheter ailleurs pouvez vous m'indiquer sur quel site, si vous avez des conseils d'achat merci!!:)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : table de massage pliante

    Coucou, j'ai acheté la mienne sur ebay c'est celle ci :
    120604004128


    Pour l'instant très satisfaite, elle est un peu lourde mais bon tant pis
     
    Re : table de massage pliante

    Coucou moi j'ai celle en alu elle est pliable aussi j'en suis super contente. Par contre je n'ai pas la possibilité de la lever au niveau du dossier.
    Mais bon je m'en sert pour des pose de cils.
     
    Re : table de massage pliante

    Pfiou je ne sais plus du tout !!! Je sais que c'était pas laposte c'était un livreur particulier une camionnette blanche mais je pense qu'il respectait les délais de livraison
     
    Re : table de massage pliante

    Coucou moi j'ai celle en alu elle est pliable aussi j'en suis super contente. Par contre je n'ai pas la possibilité de la lever au niveau du dossier.
    Mais bon je m'en sert pour des pose de cils.

    Merci pour réponse, dis voir tu dis qu'elle ne se leve pas au niveau du dossier mais sur la photo le dossier qui est relevé c'est les pieds?? ou on peut se servie de la table dans les 2 sens? d'ailleurs est ce que le repose tete s'enlève? merci pour tes réponses!!
     
    Re : table de massage pliante

    Pfiou je ne sais plus du tout !!! Je sais que c'était pas laposte c'était un livreur particulier une camionnette blanche mais je pense qu'il respectait les délais de livraison

    ok merci!! dis voir je me posais la question de savoir le coté qui se releve c'est la tete?
     
    Re : table de massage pliante

    Je confirme le rapport qualité/prix excellent de cette table très complète et facilement manipulable avec les accessoires.

    Un bémol sur la fermeture "éclair" du sac qui est de mauvaise qualité, du moins pour celle que j'ai achetée.
     
    Re : table de massage pliante

    les filles, je voulais savoir combien de temps votre table a telle mis pour arriver ? Car moi ca fait déja 2 semaines alors que le vendeur précise que c'est 5 jours ...
     
    Re : table de massage pliante

    Moi je l'ai recu en meme pas une semaine, j'ai pris en alu, car celle en bois est fragile, car celle à ma copine s'est cassé.
    Mais la mienne j'en suis très satisfaite, mais elle est lourde à transporter
     
    Re : table de massage pliante

    Coucou, moi aussi j'en ai acheter une en alu sur ebay avec tout l'attirail; house de transport, repose pied, repose tete, repose bras, plusieurs pouf..... est jen suis super ravie...
     
    Re : table de massage pliante

    coucou les filles,
    j'ai eu une table de massage pr noel et je ne connaissait pas le site su lequel on me la commandé, c'est un site allemand qui est vraiment très bien, moin cher que beaucoup d'autre site et ma table est vraiment bien donc je vous met le nom du site si ca peut interressé l'une d'entre vous: massunda
    la mienne est beige avec des accoudoirs un repose tete et un repose bras en bas (quand la personne est allongé sur le ventre) et je crois qu'elle coute 129euros
    si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas
    a+ :)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut