Ma table de massage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cline95

Membre récent
Coucou,

Voilà, je suis trop contente je viens d'acheter ma table sur e-bay.
Bon je l'ai pas encore mais je l'attends avec impatience.
Pour la petite histoire, je voulais pas la payer plus de 70 euros donc avec beaucoup de patience j'ai surveillé les enchères et ma patience à été récompensée j'ai donc remporté ma table pour 32,50 e + 34,90 de port, soit un total de 67,40 euros.

Donc voilà une petite photo, je l'ai prise en rouge comme sur la photo.

Maintenant il ne me manque plus qu'à trouver un trolley par trop chèr.

Voilà, j'ai juste créé ce post pour partager cela avec vous, mes copines du forum.
 

Pièces jointes

  • 3foldablerood.jpg
    3foldablerood.jpg
    8.1 KB · Affichages: 187
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Ma table de massage

    ah la classe! tu a fais une super affaire!
     
    Re : Ma table de massage

    j ai la meme avec toute les options !!!!! trop bien !!!! tiens je te mets une petite photo :
     

    Pièces jointes

    • IMG_2498.jpg
      IMG_2498.jpg
      60.3 KB · Affichages: 175
    Re : Ma table de massage

    Merci cissou77, c'est vrai que c'est une bonne affaire.

    Eva ça fait super ton petit coin. T'as de la chance de pouvoir avoir ton petit coin à toi. Moi avec mes enfants c'est pas possible donc c'est aussi pour ça que j'ai pris une pliante et transportable comme ça je peux la ranger.

    J'ai hate de la recevoir.
     
    Re : Ma table de massage

    Oui j'envie celles qui ont put se faire un p'tit coin... c'est pas dans mon 18m2 ni dans le 30m2 de mon copain que je vais pouvoir le faire! lol
     
    Re : Ma table de massage

    J'ai la meme aussi en creme et j'en suis super cntente !!!

    Profites-en bien !
    J'ai reçu la mienne en 3 semaines un peu près !!!
     
    Re : Ma table de massage

    Coucou miss super je vais de suite y aller car moi aussi je suis très intéressée pour une table de massage.

    Merci pour l'info:nerd:
     
    Re : Ma table de massage

    Bonjour tu es en formation pour devenir esthéticienne tu l'as passe directement en école ou par correspondance comme le CNED merci de me donner plus d'info.

    A bientôt;:dmad:
     
    Re : Ma table de massage

    Bonjour tu es en formation pour devenir esthéticienne tu l'as passe directement en école ou par correspondance comme le CNED merci de me donner plus d'info.

    A bientôt;:dmad:


    je suis pas en école.
    Je suis inscrite chez Educatel et j'ai fait le stage de formation dans leur école sur Paris (trop bien ce stage)
     
    Re : Ma table de massage

    merci celine de partager avec nous
    aurais tu le lien de la boutique ebay STP ?
    merci ;-)
     
    Re : Ma table de massage

    tu nous diras ce que tu en pense quand tu la reçois ?

    et les filles qui ont la meme elle est pas trop lourde ?
    j'ai vu 18kg il y en a une en alu a 13 kg mais j'ai peur qu'elle soit moins costeau !!
     
    Re : Ma table de massage

    bah j'ai l'ai déjà, ça fait un moment que je l'ai acheté.
    J'en suis content, elle est confortable, solide, le seul défaut c'est qu'effectivement elle est un peu lourde mais bon je fais avec.
     
    Re : Ma table de massage

    ok merci j'ai pas tout suivi lol je pensais que tu allais la recevoir
     
    Re : Ma table de massage

    J'ai acheté la même en couleur crème, tu vas être contente ! Elles sont bien, solides et agréables et bien équipés avec les accoudoirs, têtières. Le seul hic c'est qu'elle est assez lourde donc si tu veux l'emmener ailleurs que chez toi c'est un peu galère.

    Mon trolley je l'ai aussi acheté sur ebay également en allemagne seulement à 35 € si tu veux jeter un coup d'oeil voici le lien Coffre à outils, Coffre à photo, Trolley |096 en vente sur eBay.fr (fin le 05-juin-09 12:00:00 Paris)
     
    Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

    Ca peut vous intéresser:

    Haut