Vos Clientes Et ... Le Nail Art !!

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Coucouuuuu Tout le Monde' !

J'aurai aimé avoir vos avis svp.

Quand vous faites des poses ( sur clientes ).
Que vous demandent-elles comme Nail Art ?

Merciiii ^^

o_O
 
Re : Vos Clientes Et ... Le Nail Art !!

coucou mes clientes ne veulent que des strass... pas de fantaisies...dommage lol
 
Re : Vos Clientes Et ... Le Nail Art !!

cela depend des regions je pense, car on a pas tous les même "goût"
 
Re : Vos Clientes Et ... Le Nail Art !!

moi elles me disent faites ce que vous voulez :)
 
Re : Vos Clientes Et ... Le Nail Art !!

SSk t'en à du bol lol !
Moi au départ, elles restaient assez sobre. Un petit trace par ci, un petit cou de liner par là mdr.

Mais maintenant elles se lâchent on dirait. Suis étonné d'ailleurs mdr !
 
Re : Vos Clientes Et ... Le Nail Art !!

SSk t'en à du bol lol !
Moi au départ, elles restaient assez sobre. Un petit trace par ci, un petit cou de liner par là mdr.

Mais maintenant elles se lâchent on dirait. Suis étonné d'ailleurs mdr !

hihihih oui je sais mais elles sont toutes hyper gentilles et me font confiance :)

t en mieux que les tiennent osent enfin se lacher ;)
 
Re : Vos Clientes Et ... Le Nail Art !!

Lol ben franchement suis contente tout de même. Parce que voilà french blanche ... j'en ai un peu assez lol !

Et aujourd'hui une cliente me dis qu'elle à vu un truc à la tv avec des petites billes et qu'elle me ramènera la cassette ( puisqu'elle l'as exprès enregistrer mdr ) pour que jlui fasse ça mdrr

 
Re : Vos Clientes Et ... Le Nail Art !!

Lol ben franchement suis contente tout de même. Parce que voilà french blanche ... j'en ai un peu assez lol !

Et aujourd'hui une cliente me dis qu'elle à vu un truc à la tv avec des petites billes et qu'elle me ramènera la cassette ( puisqu'elle l'as exprès enregistrer mdr ) pour que jlui fasse ça mdrr


mdrrrrrrrrrrr elles me font trop rire
voila maintenant tu vas devoir regarder l enregistrement mdrrrrrrrrrrr et surtout reproduire ;)
 
Re : Vos Clientes Et ... Le Nail Art !!

mdrrrrrrrrrrr elles me font trop rire
voila maintenant tu vas devoir regarder l enregistrement mdrrrrrrrrrrr et surtout reproduire ;)

Ouai c'est clair lol !
Je m'attend déjà au pir genre si c'est une pose comme celles de POlyna bah je peux aller me coucher Mdrr :at war with emo:
 
Re : Vos Clientes Et ... Le Nail Art !!

Ouai c'est clair lol !
Je m'attend déjà au pir genre si c'est une pose comme celles de POlyna bah je peux aller me coucher Mdrr :at war with emo:

mdrrrrrrrrrrrrrrr je crois que si une nana débarque et me montre une photo d une pose de poly je tombe ds les pommes, mais j serais obligé de lui dire que j ai pas son talent
:(
donc déco ssk oblige :cmshadow:
 
Re : Vos Clientes Et ... Le Nail Art !!

mdrrrrrrrrrrrrrrr je crois que si une nana débarque et me montre une photo d une pose de poly je tombe ds les pommes, mais j serais obligé de lui dire que j ai pas son talent
:(
donc déco ssk oblige :cmshadow:

:plage: lol ! excellent !
Nan mais pour apprendre à faire des décos bah faut des cobayes aussi mdr
 
Re : Vos Clientes Et ... Le Nail Art !!

je suis sur qu un jour j aurai la chance de la rencontrer :eek:ster:
 
Re : Vos Clientes Et ... Le Nail Art !!

moi je pense que le mieux c'est de présenter des tips avec des couleurs que l'on possède et des décos que l'on maitrise, non ?
 
Re : Vos Clientes Et ... Le Nail Art !!

moi je pense que le mieux c'est de présenter des tips avec des couleurs que l'on possède et des décos que l'on maitrise, non ?

moi c est ce que je fais ou alors elle regarde mes doigts mdrrrr et me disent "je veux ça"
 
Re : Vos Clientes Et ... Le Nail Art !!

moi je pense que le mieux c'est de présenter des tips avec des couleurs que l'on possède et des décos que l'on maitrise, non ?

Ui c'est ce que je fais déjà.
Mais j'achète régulièrement de nouveaux trucs. Donc je n'ai pas toujours le temps ( et je n'y pense pas .. lol ) de tout mettre sur les petits présentoirs.

J'ai déjà 3 roulettes de capsules pour leur présenter les décos.
 
Re : Vos Clientes Et ... Le Nail Art !!

bonjour

moi certaine de mes clientes me ramenent des photos qu'elles ont pris sur des forum!! et je dois reproduire!! pas tjs facile j'avoue !! car certaine d'entre vous sont de vraie artiste !! ce que je ne suis pas !! en plus sa ne fait pas trés pro de dire désolé mais je n'arrive pas!!! fais com elles et regarde dans la galerie photo !! moi j'adore je reste des heures ...

bye sarah
 
Re : Vos Clientes Et ... Le Nail Art !!

a moi , la plus part me demande bcp de deco, mais pas de reproduction de une outre modeles car elle sais que j'aime pas.... les modeles cet moi que les faitou, elle me dessins un que elle veux...:yes:
 
Haut