vos derniers achats chaussures /vêtement/ bijoux

J adore le blanc mais je me tache tout le temps

Avec des enfants en bas âge comme le tien c'est pas évident aussi, quand ils étaient bb je me prenais plus rien en blanc.
J'ai plein de manteaux mais je me verrais bien avec un beau blanc tient lol
 
yadefa a dit:
Avec des enfants en bas âge comme le tien c'est pas évident aussi, quand ils étaient bb je me prenais plus rien en blanc.
J'ai plein de manteaux mais je me verrais bien avec un beau blanc tient lol

Hihi je donne envie a tout le monde avec mon manteau blanc !arrete chaque repas je suis taché il bave tellement que je suis obliger de me changer tout le temps
 
Karen a dit:
Hihi je donne envie a tout le monde avec mon manteau blanc !arrete chaque repas je suis taché il bave tellement que je suis obliger de me changer tout le temps

Haha pareil ! Moi c'est veste blanc mais manteau blanc jamais eu mais moi je suis riquiqui donc mes manteaux long il on intérêt d'être bien couper pour que je soit pas ridicule
 
Moi j'ai un beau manteau blanc. Ce que je trouve galère c'est que ça se salit vite. Il se terni avec la pollution. Donc je le met plusieurs fois au pressing en une seule saison.
Sinon j'alterne avec mes autres manteaux. J'en ai assez je compte pas en racheter surtout vu les prix que je les aient payé
 
Dernière édition:
mon dernier achat, mode d automne 2013, j adoreeeeee
 

Pièces jointes

  • CHAUSSURES ET BOTTES 2013 012.jpg
    CHAUSSURES ET BOTTES 2013 012.jpg
    348.3 KB · Affichages: 165
les boucles de CHAKIRA.......j adore en argent ou or, top mode en ce moment
 

Pièces jointes

  • CHAUSSURES ET BOTTES 2013 008.jpg
    CHAUSSURES ET BOTTES 2013 008.jpg
    480.3 KB · Affichages: 159
Miss Staifia a dit:
Je suis déjà allée chez MK pour acheter un sac pour l'offrir. J'ai flashé sur une robe a 275€, que je n'ai pas acheté glurps, donc je n'ose imaginer le prix de ce joli manteau

Mdr il est au même prix ^^bon c'est un manteau ca me gêne moin de mettre 275 euros dans un manteau que une robe mais j'aimerais j'essayerais sauf que je l'ai pas trouver au galerie :( . Tu as quel sac de chez eux toi?
 
barbie-de-lux3 a dit:
Mdr il est au même prix ^^bon c'est un manteau ca me gêne moin de mettre 275 euros dans un manteau que une robe mais j'aimerais j'essayerais sauf que je l'ai pas trouver au galerie :( . Tu as quel sac de chez eux toi?

Oui c sur que dans un manteau ça vaux plus le coup que dans une robe fluide. Ça fait cher le tissu mais bon ça m'aurait rendue magnifique lol.... Mon mari m'a vite éloigné de la robe lol

C'était pas pour moi donc je n'ai pas de sac de chez eux :) mais c'est une pochette portée main.
 
Haut