vos hommes et leur participation au menage ...

Re : vos hommes et leur participation au menage ...

Je dois avoir beaucoup de chance d'être tombée sur ma perle rare...
Il m'aide à faire la vaisselle, il passe l'aspi, il nettoie aussi le sol au torchon, il fait les lessive et met séché! Passe le poussieres, replie les essuies et les sous vêtements, ne joue jamais à la console ( aime pas ça qu'il dit) tond la pelouse...ne boit jamais!
Super calin et attentionné...que demander de plus??

Je tiens a dire que je ne suis pas fénéasse hein, je bosse tout autant que lui, mais comme nos jours de congès sont differents, le mardi c'est moi qui fait le ménage et le samedi c'est lui, comme ça le dimanche...on profite à fond à deux!

J'allais oublié, je rentre a 19H30 du boulot, lui travaille à la banque donc a fini vers 16H
quand je rentre le soupé est sur la table... ( je l'ai préparé la veille, mais il rechauffe et cuit les choses de derniere minute, met la table et tout!)
 
Re : vos hommes et leur participation au menage ...

ben moi, il participe à tout, j'ai rien à lui dire pour qu'il fasse !!
je vois pas pourquoi parcequ'ils ont deux c.... entre les jambes qu'ils sont moins capable ou plus supérieur à nous, pour faire moins !!

dsl mais je vois même pas l'intéret de ce post, car un mec qui en fait moins sous prétexte que c'est un mec, c'est qu'il se fou de votre gueule!!
ils ont deux bras, deux jambes, une téte, une journée de travail comme nous, alors je vois pas pourquoi il ferai moins.

voilà, dsl mais ca me révolte un peu de parler encore de ca alors qu'on est au 21eme siècle !!!!!
 
Re : vos hommes et leur participation au menage ...

super Magalinette tu l'as bien choisi ..
Audrey je suis d'accord avec toi et c'est bien pour ça que je voulais savoir comment font celles dont le mari est récalcitrant pour les y mettre ...
ma méthode en ce moment c'est la grève du sexe ...lol
 
Re : vos hommes et leur participation au menage ...

moi ca serais, " ou tu te bouge le cul, ou tu vire "!! non mais !!!! pour qui ils se prennent !!! lol
 
Re : vos hommes et leur participation au menage ...

ouaip Audrey t'as raison !!!! la maternité m'avait beaucoup adoucit et il a profité de la situation ....il est temps que je redevienne moi lol
 
Re : vos hommes et leur participation au menage ...

lol les filles bon courage a vous c cler qu on a pas toute la chance d avoir un mari qui fait tt.

bon je ne vais pas me plaindre le mien de cheri il fait tt du sol au plafond en passant par la cuisine et les enfants

aller les filles une bonne greve du sexe comme olympe et ca ira mieux md
 
Re : vos hommes et leur participation au menage ...

Ouhaou ! J'ai pas tout lu, mais je vois que j'ai une perle a la maison ! il me prépare tout les jours a manger (alors que lui bosse et moi non)... Il fait le ménage (quand je l'ai pas fait ou du moins quand il est en vacances), Fait la vaisselle, les lessive... Il fait tout, sauf si y a besoin de réparé ou de créer un meuble c'est moi qui fait ! lol
D'ailleurs une anecdote marrante, quand on a emménager ensemble, il était en train de faire la cuisine pendant que je construisais un bar en bois... Marrant comme situation....
En clair on se complete !!!
Voilou :)
 
Re : vos hommes et leur participation au menage ...

ha ben Mianne, j'ai le même a la maison!! c'est moi la bricoleuse dans l(histoire!!
je monter les meubles quand lui preparer un bon jus d'orange pressé!! lol
 
Re : vos hommes et leur participation au menage ...

C'est cool ça Audrey ! On apprécie quand même cette complémentarité !!! Mais je vois que ma perle rare se multipli ... mdr
 
Re : vos hommes et leur participation au menage ...

ha ben les filles d'ojd se laisse plus faire ! en travaillant on est bien obligé de jouer le même role à la maison !!
 
Re : vos hommes et leur participation au menage ...

je dis toujours que nous les femme on a 4 vies a mené en me temps :
- les enfants a gerer (jour et nuit !)
- la maison a assumer (7 jours sur 7)
- le boulot qui nous prend 5 jours sur 7
- et notre vie de femme (quand on a 5 minute a nous)
c'est pas facil et encore plus dur quand loulou a la manette de la console entre les mains et te repond "attend je suis ocupé la !"
mais on l'aime quand meme !!
 
Re : vos hommes et leur participation au menage ...

A la maison c'est moi qui gère tout, je lui demande juste de descendre les poubelles (j'ai peur d'aller à la cave), mettre son linge au sale et de ranger un minimum les choses qu'il laisse trainer.

Il travaille en restauration, il a son restaurant donc c'est plus de 10h par jour, et il se plaint tout le temps qu'il est fatigué... Alors moi je culpabilise et je ne lui demande rien, pourtant je travaillais aussi en restauration, on avait le meme rythme! Mais pendant qu'il était à la sieste l'apres midi, moi je faisais le ménage. Il s'en fout un peu que l'appart soit en désordre ou que le ménage ne soit pas fait mais moi je n'y arrive pas alors je m'y colle.

Et grève du sexe, c'est moi qui serait la plus malheureuse car si on fait ça 1fois par semaine c'est jour de fete! Il est tellement fatigué qu'il ne veut jamais...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut