Vos protocoles de pose avec les gels nail design euro discount

isanis

Membre récent
Bonjour à toutes et tous,

J'entends beaucoup de bien des gels nail desing euro discount, et je constate que beaucoup d'entre vous n'avez pas le même protocole, dur dur pour moi de faire une première commande dans ce cas.:)

Je travail actuellement avec ibd, donc je suis habituée à travailler avec des gels épais.

Je vous laisse me mettre vos protocoles et les textures des gels que vous utilisez pour que ça puisse servir à tout le monde.

si vous avez constater des meilleurs résultat un utilisent plusieurs protocoles, merci de nous le mettre aussi.

Merci d'avance à tout ceux qui participeront à cette discussion:eek:ster:
 
Re : Vos protocoles de pose avec les gels nail design euro discount

Coucou ^^

Sans indiscrétions...

Pourquoi changer d'IBD ?
 
Re : Vos protocoles de pose avec les gels nail design euro discount

le protocole est pareil pour tous j'imagine, pour le construction prend le clear thick viscous il est plus epai

biz
 
Re : Vos protocoles de pose avec les gels nail design euro discount

J'adore les gel IBD, je ne compte pas changer mais comme j'ai entendus beaucoup de bien des gel nail design et vu leur prix, je suis assez tentée d'essayer :1-smile:
 
Re : Vos protocoles de pose avec les gels nail design euro discount

Oui c'est celui que je comptais prendre ou le monophase est bien épais aussi, mais avant de commander je préfère être sure.

Et vous mettez primer + base?

Vous avez des bonne tenue de poses?
 
Re : Vos protocoles de pose avec les gels nail design euro discount

perso j'utilise le masque qui est monophase en base, mais avant j'utilisais juste le gel de base et j'ai une tres bonne tenu, pas de décollement
 
Re : Vos protocoles de pose avec les gels nail design euro discount

Ha je savais pas que leur gel masque était monophase, c'est bon à savoir, donc pas de primer, juste le gel de base ou juste le gel masque si on rallonge la plaque, avant french, construction, finition, c'est bien ça??
 
Re : Vos protocoles de pose avec les gels nail design euro discount

oui, c'est ca, le finition moi j'utilise le sealer de cesr secret maintenant car le gel finition de naileuro je ne le trouvais pas super brillant je mettais tjrs un top coat au dessus
 
Re : Vos protocoles de pose avec les gels nail design euro discount

Ok, merci Nizoux, c'est bon à savoir :happy:

Personne d'autre??
 
Re : Vos protocoles de pose avec les gels nail design euro discount

coucou j'étais justement entrain de regarder leur kit de démarrage car je n'ai jamais fais de pose.Donc je vais suivre les posts
Merci
 
Re : Vos protocoles de pose avec les gels nail design euro discount

Salut !
J'utilise ces gels depuis que j'ai commencé,alors je me permet de te donner mon avis:
J'ai commencé avec 3 gels ,1 base (trop liquide pour moi,pas l'habitude ) ,1 construction de viscosité moyenne,et le gel de finition ( que j'utilise toujours,mais je pense changer pasque c'est vrai qu'il brille pas super)
Et puis j'ai testé le monophase thick viscous (super épais ) . L'avantage c'est qu'il coule vraiment pas,mais le problème c'est qu'il s'auto égalise pas.
Maintenant j'utilise le monophase médium viscous,celui là est un peu moins épais mais il s'auto égalise bien alors ça me convient mieux.
Je suis pas sûre que leur mask est monophase,j'ai voulu l'utiliser en base une fois et des décollements sont apparus au bout d'une dizaine de jours. Du coup j'utilise celui de Rydnails qui fait une bonne base qui adhère parfaitement.
J'utilise du primer en plus du gel de base (pasque j'ai appris comme ça ),mais j'ai oublié le primer plein de fois ( lol ),et pas eu de décollement donc je pense pas que le primer soit indispensable avec ces gels de base.
Voilà pour mon avis sur la question !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut