vos soins cheveux les blondes décolorés et aussi parlant silicones

fashionnn

Membre Actif
comme on le sait toutes les cheveux décolorés sont souvent secs cassants abimés et devienne opaques alors quels shampoing et aprés shampoings et soins que vous utilisez afin de garder des chveux décolorés en bonne santé et bien brillant pour un blond translucide !on se partage des astuces
 
Re : vos soins cheveux les blondes décolorés et aussi parlant silicones

d'aprés ce que je connais il parai que l'avantage des silicones c'est de gainer le cheveux le rendre facile a coiffer mais en revanche l'alourdi mais aussi qu'l protege contre la chaleure du seche cheveux et contre l'apparition des fourches?esque vrai
 
Re : vos soins cheveux les blondes décolorés et aussi parlant silicones

Coucou
Alors en tant que blonde décolorée :) j'utilise les shampoings schwarzkopf blond me
Je fais un masque par semaine que je garde toute la nuit et de temps en temps un shampoing "violet" pour déjaunir...
J'évite un maximum le lisseur et mes cheveux ne se portent pas trop mal!
Et vous???
 
Re : vos soins cheveux les blondes décolorés et aussi parlant silicones

coucou,moi je fait un masque maison,oeuf,huile d olive,miel et un peu de camonille pour le blond
 
Je suis récemment décolorée depuis vendredi pour le moment je fais le shampooing absolute repair de l'oreal plus les soins vendu avec la colo. J'ai déjà fait un silver voilà tout :)
 
Re : vos soins cheveux les blondes décolorés et aussi parlant silicones

sabrina quel marque tu utilise comme masque que tu trouve meilleure
 
Re : vos soins cheveux les blondes décolorés et aussi parlant silicones

oui il est bien ce masque angel et c'est bien d'ajouter qlq gouttes de citron pour le rendre acide et donc faire briller
 
Re : vos soins cheveux les blondes décolorés et aussi parlant silicones

coucou claralex alors ta coiffeuse a ccpeter de te decolorer?as tu decolorer toutes la tete?c'a ne t'a pas abimés vu que t'avai deja plein de meches blondes
 
Re : vos soins cheveux les blondes décolorés et aussi parlant silicones

Je précise que je me fais les racines toute seule avec l'oréal préférence que j'utilise depuis x années...
Et le soin qui est vendu avec est super... Dommage on ne le trouve pas seul...
Sinon je prends toujours chez Schwarzkopf le masque Repair Rescue.
 
fashionnn a dit:
coucou claralex alors ta coiffeuse a ccpeter de te decolorer?as tu decolorer toutes la tete?c'a ne t'a pas abimés vu que t'avai deja plein de meches blondes

Non j'ai fais moi même :) et ils sont super beaux
 
Re : vos soins cheveux les blondes décolorés et aussi parlant silicones

j ai oublier j ai acheter uniqu one il a 10 effets(reparation,couleur,facilite le brushing)ou s utilise comme coiffant,il est pas mal
 
Re : vos soins cheveux les blondes décolorés et aussi parlant silicones

tres joile,et ta petite aussi
 
Re : vos soins cheveux les blondes décolorés et aussi parlant silicones

pas sympa la coiffeuse,lol
 
Angel71 a dit:
pas sympa la coiffeuse,lol

Ben c'est surtout que ça fait un an qu'elle me fait des mèches afin que je devienne blonde md bon je voyais pas de différence du coup elle sait qu'elle à perdu une cliente car je vais me la faire toute seule comme la
 
Re : vos soins cheveux les blondes décolorés et aussi parlant silicones

ca m etonne pas,car perdre une cliente qui fait ses meches regulierement c est une sacré perte lol,tant mieux tu fera des economies toi lol
 
Re : vos soins cheveux les blondes décolorés et aussi parlant silicones

tro tro tro joli je t'assure t'a bien reussi et t beaucoup mieu que ta coiffeuse qui te fait des meches ternes lol dis moi quesque t'as fait déco et colo etc
 
Re : vos soins cheveux les blondes décolorés et aussi parlant silicones

Très jolie Claralex (ta petite poupée aussi!)
Et très beau blond :)
Pfff les coiffeurs abusent parfois... C'est vraiment prendre les clientes pour des idiotes... Des fois ils te font attendre je ne sais combien de temps en te faisant des mèches et te promettant qu'un jour tu seras toute blonde!!!
Tu as eu bien raison de le faire toi même!!!
 
Haut