Vos techniques pour réparer un angle d'ongle

ruby58

Membre récent
Bonjour ,
Alors avez vous 1 astuce pour réparer juste 1 angle d'ongle ?? car jusq'a maintenant je refaisais l'ongle de la cliente entièrement !! Mais là ! chez elle c'est devnue 1 habitude . elle casse toujours 1 angle ! et bien sùr 1 doigt ! alors si vous avec 1 technique ?? je suis preneuse !
Merci
o_O
 
Re : Vos techniques pour réparer un angle d'ongle

avec un chablon
 
Re : Vos techniques pour réparer un angle d'ongle

moi je travaille au chablon, donc si elle casse un coté de french (trés rarement)je dépoli l'ongle, je rallonge au chablon la french juste un peu de construction (s'il en faut) et finition
 
Re : Vos techniques pour réparer un angle d'ongle

ok , mais je je suis pas fan du chabon !! je galère tjr à le poser ! (je me retrouve tjr avec 1 pointe , 1 trangle !
merci quand mm c sympa , je vais m'y remettre sérieux !
bises
 
Re : Vos techniques pour réparer un angle d'ongle

et oui chablon!!!!!! y a pas d autres methodes....et si c toujours le meme a ta cliente coupe lui le doigt comme ca il t embetra plus !!mdrr ...bon ok je sors:p
 
Re : Vos techniques pour réparer un angle d'ongle

ouiii MDR , je vais lui proposer . Bon alors je vais de ce pas me remettre au chablon !
GRRRRRR
 
Re : Vos techniques pour réparer un angle d'ongle

ok , mais je je suis pas fan du chabon !! je galère tjr à le poser ! (je me retrouve tjr avec 1 pointe , 1 trangle !
merci quand mm c sympa , je vais m'y remettre sérieux !
bises
:king:aller mieux vaut a la limite tu lime une pointe triangulaire plutot que faire la pose entiére sur capsules tu y mettrais 1 heures lol:laugh:
 
Re : Vos techniques pour réparer un angle d'ongle

en plus poser un chablon sur un ongle deja fais c est facile esseye tu verras il ne faut pas paniquer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut