votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

moi je ne laisse pas les modèles partir comme ça!!
tout est à revoir, c'est pas possible, tu as appris toute seule? on ne t'a pas appris ça en formation?
 
Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

ben moi je me suis appris seule et j'ai jamais eu de resultat pareil
tu devrais te faire rembourser ta formation c du vol surtout davoir laisser ressortir un modele avec ses ongles
désolée mais c se que je pense !!
 
Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

J'aimerai savoir où la formation a été faite? Afin que d'autres filles n'aillent pas payé pour ça...
La question a été posé 3-4 fois,et aucune réponse. J'ai des doutes d'une formation la dedans~
 
Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

et bien!!! c'est un rien "caca" quand meme... après une formation!!!! meme d'un jour!!!

ma première modèle en formation avait les ongles rongés, et franchement j'aurais fait ca, je vous dit pas ma formatrice!!!!

moi je peux m'improviser formatrice alors.... car j'aurais au moins la conscience de pas faire partir une personne avec une cata pareille....

j'ai bien l'impression que tu t'es faite avoir!!!!

il n'y a rien contre toi dans ce que j'ai dit.... c'est plutot envers ta formatrice....

courage et bonne continuation
 
Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

payer une formation pour avoir un résultat pareil c'est a pleuré même après 8 heures de formation je sais qu’on ne fait pas de miracle en 8 heures, mais quand même
 
Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

pfff c est vrai qu il faut de la patience et trouver des modèles qui accepte le fait que tu sois " apprentie " c est pas facile non plus
pouriez vous me dire ce que vous en pensez ?
mon modèle c est enfuis avant que je ne termine ...........
Est ce si mauvais ? je sais que je dois encore m'exercer ............
 

Pièces jointes

  • 100_4857.jpg
    100_4857.jpg
    60.5 KB · Affichages: 100
  • 100_4856.jpg
    100_4856.jpg
    40.5 KB · Affichages: 109
  • 100_4855.jpg
    100_4855.jpg
    57.2 KB · Affichages: 129
Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

Bonjour,

C'est une photo de pose non finie là ?
Pourquoi c'est-elle enfuie ?

Si je comprends bien, tu n'as pas eu le temps de faire la construction
 
Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

Je suis toute débutante et je termine ma formation mais même lors de ma première pose, mon modèle est pas sorti avec çà !!!!
Et je n'aurais pas voulu non plus quitte à tout recommencer.
Vite dis nous où tu es allée pour mettre en garde d'autre future victime (stagiaire ou modèle)
 
Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

exact la " personne " n as pas aimé .
elle n a pas souhaité que je continue
et Pour répondre à tous vos messages de désolation
sachez que je le suis plus que vous mais les 1ère photos sont faite chez moi donc sans prof ................
pour ce qui est de la formation j'ai terminé et franchement suis plutot découragée
j'ai besoin de " modèle " qui accepte que je sois " apprentie"
..............bhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 
Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

la seule chose qui me fasse plaisir c'est que j'ai réussi mes " chablons"
par contre pour le reste.............
et je ne pouvais pas la laisser partir comme ça
alors j ai tout limer ...............
bhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 
Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

non ?§ c pas possible que tu ais fait ça en formation!!! Ta formatrice n'est pas passée derrière toi pour te corriger!??

Déjà elle aurit due vérifier le limage de la démarcation de ta capsule avant de t'autoriser à poser !

Pfff, excuse, moi, mais là ça va pas du tout.

Prend bien les conseils des filles, car ya beaucoup de choses à revoir.

J'espère que tu ne saura pas trop déçue de ta formation, car là moi je comprend pas qu'on te laisse galérer comme ça.
 
Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

faut pas te décourager...reprend les bases , trouve une autre formation si tu peux et un seul mot d'ordre entraine toi...moi aussi je débute et si ça peut t'aider j'ai beaucoup pratiqué sur ma main d'entrainement en plastoc !!! mdr...comme ça elle s'enfuit pas !!!! :biggrin:
allez motivation !!!
 
Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

quelle formation as tu suivi? tu es sûr de ta formatrice? tu t'es renseignée avant??
 
Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

bon écouter .......... je sais que ma réalisation SANS professeur a été déplorable
ma formation est une formation de base , peut être qu' il me faut plus de temps qu'une autre ........pour apprendre ........
mais le maître mot est de ne pas se décourager et surtout de s'entraîner donc ..... j espère vous montrer d'autres photos et que vous me féliciterez pour ma progression
donc pas la peine de remettre tout de suite en cause la formatrice ...............
 
Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

Et c 'est en suivant les conseilles éclairés de chacune que je pourrais comprendre mes erreurs
Merci
 
Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

coucou miss, avant tout, pour les défauts, je ne vais pas t'accabler car nous en faisons absolument toutes en débutant, après, ce qui me pose problème, c'est que lorsque je donne un cours, je reste à côté, et on ne passe pas sous la lampe avant que j'approuve, quitte à enlever le gel 5 fois de suite ou faire corriger: c'est ainsi qu'on apprend
On ne finit pas une pose même débutante, sans que j'approuve le limage, c'est indispensable pour la personne qui apprend, sinon, si c'est juste pour donner le protocole, on peut le faire avec internet
 
Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

bon écouter .......... je sais que ma réalisation SANS professeur a été déplorable
ma formation est une formation de base , peut être qu' il me faut plus de temps qu'une autre ........pour apprendre ........
mais le maître mot est de ne pas se décourager et surtout de s'entraîner donc ..... j espère vous montrer d'autres photos et que vous me féliciterez pour ma progression
donc pas la peine de remettre tout de suite en cause la formatrice ...............

Ne t'énerves pas mais je pense que tout le monde a compris la même chose, à savoir que cette pose était celle réalisée lors de ta formation puisque tu mets "1er cours, 1ère pose, 1ère réalisation". Tu aurais dû rajouter "faite seule". D'où les réactions envers ta formatrice.
Maintenant il est clair que même après la formation on a besoin d'énormément d'entraînement, on passe toutes par là :ok:
 
Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

Coucou ma belle !
Ce que les filles veulent dire c'est qu'une bonne formatrice aurais commencé par t'apprendre les bases que visiblement tu n'as pas eu. Ce n'est pas méchant. Au contraire elle préfèrent te prévenir que tu risques de perdre ton argent et d'autres futures personnes aussi.
Perso , habitant tout près de Tournai , j'étais même pas au courant qu'il y a des formations en Po là-bas...
Enfin , si je peux te donner un conseil, commence d'abord à regarder encore et encore tous les pas à pas sur ce forum ( je te mets un lien ):
Gel, tutoriaux et pas à pas.

Il faut d'abord bien maitriser les bases ( l'hygiène , la préparation de l'ongle , etc ) Ensuite , vois peut-être pour t'acheter une main ou un doigt d'entrainement et une fois que tu maitrises assez bien la matière , essaie alors sur toi même.

Tu sais , les filles sont de très bon conseils et ce forum est une vraie mine d'or. Perso , j'ai commencé comme ça , sans formation , mais je le fais uniquement sur moi et de temps en temps sur ma soeur par pur loisir.
Maintenant , j'aimerais bientôt faire un formation , mais avant je me renseigne pour être sure de bien la choisir. Il y a malheureusement trop de filles qui font n'importe quoi et que se disent " formatrice "...

Allez , haut les coeurs ! Ca va aller ! Continues à t'entrainer , ça viendra petit à petit.

Bisous
 
Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

pourquoi tu veut pas nous dire ou tu as fait ta formation ???? Comme ca d'autre fille n'iront pas........
 
Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

Surtout ne te décourage pas
moi en tant que débutante je m'entraine énormément avec mon nail trainer
car j'attend ma formation
c'est un métier passionnant mais pas évident du tout
il faut s'entrainer encore et encore
moi j'ai énormément appris avec les filles du forums merci les filles ;) :skeptical:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut