Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

Re : Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

Ils mettent les prix HTVA et Avec TVA les 2 son mis en general. L'année passer quand j'y suis aller c'etais comme sa :)
 
Re : Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

tu veux dire quoi par avoir un n°de tva???
 
Re : Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

qui ont ouvert leurs entreprise c'est ca?

je sais pas cmt sa se passe en france ici en belgique on a un numero de TVA lorsque on travail a son propre compte a temps partiel ( apres son boulot déclaré par un employeur) ou lorsqu'on crée effectivement une entreprise
 
Re : Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

coucou les filles,moi je ne sais pas encore si je vais aller lol j ai ma place a 14€ mais j hesite vraiment!lol
attention,meme quand on a un num de TVA ,on la paye a la caisse et s est la TVA qui nous la rembourse apres un certains montant sur notre compte.c vraiment bete!!!
 
Re : Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

coucou les filles,moi je ne sais pas encore si je vais aller lol j ai ma place a 14€ mais j hesite vraiment!lol
attention,meme quand on a un num de TVA ,on la paye a la caisse et s est la TVA qui nous la rembourse apres un certains montant sur notre compte.c vraiment bete!!!


Comme pour tout independant , mais heureusement tot ou tard vous la récupéré donc...pas de quoi se plaindre :dlaugh:
 
Re : Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

oui mais s est moche je trouve :-s alors sa sert a RIEN d afficher le pris HTVA pfff lol
 
Re : Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

Bonsoir les filles, encore moi =D Je viens de remarquer sur mon entrée à 14 € qu'il fallai que je complète ! Mais il y a écris " Nom de la société " ... or je ne fais pas partie d'une soc, j'ai juste fait une formation à Bruxelles.

Je comptais y aller avec une amie qui n'a rien avoir avec l'Esthétique mais je voulais partager se petiii moment avec elle :danse:
J ' INVENTE une société ?? Sa na pas trop d'importance ??

J'ai vraiment envie d'y aller je m'en fais une joie depuis plusieurs semaines :clap3:
 
Re : Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

tu sais j'y vais avoir 3 autres pers qui n'ont rien à voir avec l'esthetique...( je suis en auto entrepreneur dc pas de nom de société je suis en nom propre....)
à partir du moment ou t'as une invit et que tu paies ta place.....
 
Re : Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

tu sais j'y vais avoir 3 autres pers qui n'ont rien à voir avec l'esthetique...( je suis en auto entrepreneur dc pas de nom de société je suis en nom propre....)
à partir du moment ou t'as une invit et que tu paies ta place.....

Ok ben super alors !! J'avais un peu peur de me faire recaler à l'entrée .. même si j'habite à 10 min de la mais bon :)

Merci Tisha =D
 
Re : Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

Tout monde se fait une fixette sur le bon de réduction, vous pouvez laisse vide, mettre le nom de l entreprise par qui vous l avez eu ..ca n as AUCUNE IMPORTANCE ;-)
 
Re : Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

SUPER :infosactualite: HiHii !! Merci les filles ! Gros bisous une bonne soirée à vous
 
Haut