votre make up d'aujourd'hui

Re : votre make up d'aujourd'hui

Alors pour ma part , je suis vêtue de mon parfum hummmm Mademoiselle de chez Chanel , premiere chose après la douche . Puis d'un pantalon gris clair et d'une chemise à jabot gris clair et noire ,Bottes noires "je suis une malade des bottes , j'adoreeee " Je suis à l'état brute aujourd'hui pour le maquillage ,ou alors juste une touche de blush , poudre et brillant à lèvres.
Je me suis faite poser des cils au salon ça aide pour faire moins de maquillage , c'est appréciable à 100%.
Mary je suis preneuse de tes petits cours de maquillage avec plaisir , j'aime l'eye liner et tout ce qui est noir charbonneux:worshippy:

je prepare ca a l ordi pour que se soit beau y me faudra peu etre une semaine parce que je revise lol les exam approche bisous:danse:

ps : moi aussi veux des extentions de cils lol
 
Re : votre make up d'aujourd'hui

Prends ton temps je te sais occupée , le travail avant la détente lol mais je te remercie d'avance , bisousssss Mary
et oui les extensions de cils c'est trop beau , mon mari autant parfois peut passer sur certaines choses mais la il le voit bien et il aime ;-)))
 
Re : votre make up d'aujourd'hui

Coucou les belles comment ça va?
Moi bien mais il fait chaud!

Alors aujourd'hui j'ai un slim gris avec un haut turquoise et des petite ballerine grises transparentes. Maquillage pas grand chose un liner gris et du mascara noir. Cheveux lachés et parfum ricci ricci ^^
Voilà pour moi aujourd'hui
piouk à vous toutes
 
Re : votre make up d'aujourd'hui

hello les filles voilà today j ai un ptit pull gris un jean, j ai lissé mes cheveux
niveau maquillage c est fard gris et noir j ai fais mon premier pas à pas pour ISA mais je suis pas contente de moi j en referais un , un autre jour
pour finir un nuage de parfum flower bombe de viktor and rolf

ptit photo decalé du jour, parce qu il ne faut jamais se prendre au serieux:comando:http://http://forum.manucure.info/pas-pas-maquillage/193626-pas-pas-maquillage-simple-gris-noir-pour-isa.html#post2372578
 

Pièces jointes

  • DSC04075.jpg
    DSC04075.jpg
    27.2 KB · Affichages: 482
Re : votre make up d'aujourd'hui

ah ah trop rigolote Mary!
tu devrais la mettre en avatar je la préfère!!!!!!!:)
 
Re : votre make up d'aujourd'hui

Vive la bonne humeur , bisous les filles et aujourd'hui jupe marron et bottes à franges miel je dirai chemisier écru et petit gilet à franges , j'adore le western et bien sur sans oublier mon Mademoiselle de chez Chanel , maquillage juste du gloss ,de la poudre et un peu de fard pour les joues
 
Re : votre make up d'aujourd'hui

Alors aujourd'hui ( même si j'arrive un peu tard lol ) pour moi un pantacourt marron avec un dos nu noir & des sandales noires aussi :p pour aller à la plage ^^

Pas de maquillage ( ds l'eau de la mer ça allait couler hihi ) mais le matin pour mon rendez vous j'en avais : fard à paupiére beige, liner & gloss et hop en route :)

Sinon ben en ce moment short pyjama & t-shirt ^^ même si je suis complexée par mes jambes :s mais bon y'a que zhom & moi donc ça va hihi

Bisous les filles ^^ a demain ..
 
Re : votre make up d'aujourd'hui

coralie je suis trop jalouse que tu es aller a la plage lol bisous
 
Re : votre make up d'aujourd'hui

:danse:alors pour aujourd hui c est bien sur ma creme solaire avant tout
puis un nuage de poudre bonzante, j ai mis du fard vert sapin avec mon pinceau biseauté en mode liner et voilaaaaa
sinon jean , pull vert sapin bien sur, du parfum toujours flower bomb

:)
¤ conseil du jour : mettre un ecran totale toute l annee les filles, la 1 ere cause du vieillissement prematuré de la peau, les jolie ride autours des yeux, les belles taches brunes miam.... faite le teste avec vous meme ou votre mamy, mettez votre main contre votre ventre vous aller voir la différence:stop_sign_miguel_s_. en plus ca previent surtout les cancers de la peaux c est magique lol
alors tout les jour visage+décolleté+mains :violin:
avene a sortit une 50 teinté pour celles qui aiment pas cet aspect blanc
voila gros bisous
 

Pièces jointes

  • DSC04077.jpg
    DSC04077.jpg
    41.5 KB · Affichages: 369
  • DSC04078.jpg
    DSC04078.jpg
    39 KB · Affichages: 381
  • DSC04079.jpg
    DSC04079.jpg
    42.4 KB · Affichages: 421
Re : votre make up d'aujourd'hui

hello les filles
alors moi aujourd'hui une petite robe blanche et mauve et des savates blanches. Pas de maquillage à la maison pas besoin lol Et deux petites couettes hihi
piouk les filles
 
Re : votre make up d'aujourd'hui

WOUAHHHHHHHHHHH Mary!!!!!!!!
toute belle!!!!!!

Choute une photo!!!!!!!!!!!!!
 
Re : votre make up d'aujourd'hui

Ouhh làlà Mary trop canon !!
292b8b4ac7bfdd6bd36154646202d157.gif
J'aime bien ce vert sapin :p

T'inquiétes pas votre tour viendra ou vous pourriez partir à la mer :49-sun:
 
Re : votre make up d'aujourd'hui

mdr en mai quand je vais attaquer mes exam et apres en juin quand je reprendrai le boulot les photos c est fini j aurai plus le temps
là ca m amuse de vous amusez lol
 
Re : votre make up d'aujourd'hui

Coucou les beautées ^^

Alorsss pour moi aujourd'hui c'est tout en marron !
a5b2986aa451797a6ce97a012c602f0c.gif

Maquillage aussi en plus hihi =)
Avec un sautoir noir & une ceinture noire par dessus mon haut ^^ voilou !!

5eacd0335e7c67a5ae296c1296265ee2.gif
 
Re : votre make up d'aujourd'hui

Bonjour les filles ou ptète bonsoir lol, journée très chargée , je me pose seulement, today je suis à l'état brut de chez brut hihi pantalon noir et haut en velours vert mais une vert qui change par endroit plus clair puis plus foncé ,avec une capuche ça le fait racaille mdr"non non c'est pas vrai " maquillage rien ...pas eu le temps mais toujours au parfum ;-)) bisous à toutes
 
Re : votre make up d'aujourd'hui

Coucou les belles, j'espère que ca va.
Alors aujourd'hui moi c'est un jean un haut blanc et bleu et des petites savate blanche. Un petit parfum pêche, et pas de maquillage, juste un mascara noir.
Piouk
 
Re : votre make up d'aujourd'hui

Bijour les filles ^^

Il fait beau aujourd'hui !! J'ai optée pour un pantacourt jean blanc avec un haut rose & blanc & des petites sandales =)

Maquillage : fard blanc, ( qui sort gris sur moi lol ) liner ! Parfum Amor Amor de cacharel !!
Aujourd'hui rien de prévu mais j'ai quand même envie de me maquiller hihi

Bizouille
 
Re : votre make up d'aujourd'hui

Hannnnnnnnn j'ai pas mis de poissonnnnn moi en avatarrrrrr mdrrrrrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut