Votre plat favorit? De quel pays?

Re : Votre plat favorit? De quel pays?

alors à moiiiiiiiiii lol

mon plat préfére : les pâtes à toutes les façon : napolitaine , carbo , bolo , fromage

mes péché "gourmands" : le fromage (toutes les sortes) je peux pas m'en passer mes bonjour les hanches :) lol , le chocolat milka , tartine au beurre salé miammmmmmmmmm

ce que j'aime le moins : le poivre et le cumin en épice , sans quoi les abats les avocats le celeri et les sorbets glacés
 
Re : Votre plat favorit? De quel pays?

En effet ca donne faim ton post loll

Moi j aime bien les moules a la creme et ail ainsi que les cuisses de grenouilles.
J aime aussi la cuisine asiatique biensur (sushi , rouleau de printemps et autre bon petit plats thai), la cuisine grec pour les feuilles de vigne...
Mon péché mignon ?? un peu de tout lol je suis très gourmande, j aime gouté a tout lol. Je peux avoir un envie de sucré puis de salé...
Mais je vous rassure je sais controler mes envies lol
 
Re : Votre plat favorit? De quel pays?

Alors les filles,

Quel est votre plat favoris? Le rougail saucisse de belle maman (plat reunionnais)
Celui que vous cuisinez avec facilité? J'en ai plusieurs...la mousse au chocolat...le roti de porc en croute...Les tagliatelles au saumon et a la crème...les lasagnes courgettes et chevre...tomates farcies...etc...
Votre péché gourmand? Tout ce qui est du domaine des patisseries et des desserts
Et même, quel aliment ou plat vous aimez le moins? Les legumes cuits à la vapeur...je trouve ca hyper fade!

Juste pour le plaisir de la discussion, et parce que je suis une gourmande :teehee:

De mon côté j'ai appris, avec mon copain qui est né en France (car je suis Canadienne) à apprécier la cuisine Française.

J'adore aussi d'autres cuisines du monde comme les plats Italiens, les pâtes sont mon péché gourmand. La cuisine asiatique, les sushis, les fromages et charcuteries sont siiiii bonnssss!!! :eat1:

J'aime moins les abats et les viandes sauvages, je n'ose pas goûter au cheval... mais j'ai goûté au bison et au cerf et c'était bien...


Ah la la le bison....comment c'est trop bon...

Mais si tu nous parlais de tes gouts de la cuisine canadienne, ca serait bien, j'aimerais bien en savoir plus, vos coutumes alimentaires tout ca...

On peut en discuter ici ou en mp si tu veux...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 30
Cuisine 2
Cuisine 3
Cuisine 47

Ca peut vous intéresser:

Haut