votre robot culinaire?

Salut, j'ai le cooking chef il est super... Très cher mais génial !

Ahhhh je le veux celui la!!

Moi aussi j'ai un kenwood (pas un bas de gamme) mais le cooking chef est ma prochaine proie!! lol

Je pense vraiment que c'est le meilleur et plus complet des robot!
 
Ahhhh je le veux celui la!!

Moi aussi j'ai un kenwood (pas un bas de gamme) mais le cooking chef est ma prochaine proie!! lol

Je pense vraiment que c'est le meilleur et plus complet des robot!

Oui il est au top... Je fais tout dedans je ne le regrette pas du tout.
 
moi j'ai le kitchenaid, et mon prochain sera le Thermomix ... j'en reve la nuit ;)

Je fais tellement suer mon mari avec ça tout les jours que si je l'ai pas à noël c'est que vraiment hein .... loll
 
Pour ma part j'ai le thermomix, et depuis je ne m'en sépare plus. je fais pratiquement tout mes repas avec.
Certes il est cher mais une fois qu'on là, on ne peut plus s'en passer.
 
Amandine, tu fais quoi avec le cooking chef? ça m'intrigue ce truc qui chauffe! lol ^^

Alors par exemple tu peu faire une sauce sans date soucier de la tournée, il le fais pour toi... Ensuite mes légumes vapeur je les fais dedant car tu as le panier inclu... Tu peu faire un ratatouille, tout en faite Lol. Par contre je n'ai pas encore acheter les accessoire car j'ai d'autre priorités en ce moment mais e me langui de les avoir... Ce ki est bien c'est quil a lecran LCD donc tu c ou la température exacte. N'hésite pas pour t question :) bis.
 
ah ok! ça doit être pratique mais je pense préférer ma cocotte minute et mes plaques de gaz encore et toujours! ^^
je vais garder mon kenwood pour un long moment encore :)
 
Alors par exemple tu peu faire une sauce sans date soucier de la tournée, il le fais pour toi... Ensuite mes légumes vapeur je les fais dedant car tu as le panier inclu... Tu peu faire un ratatouille, tout en faite Lol. Par contre je n'ai pas encore acheter les accessoire car j'ai d'autre priorités en ce moment mais e me langui de les avoir... Ce ki est bien c'est quil a lecran LCD donc tu c ou la température exacte. N'hésite pas pour t question :) bis.

Oui et moi qui fait toujours des mousse au chocolat, des gros gateaux.. mmmm..; c'est le top le cooking chef! Veinarde!!
 
Oui et moi qui fait toujours des mousse au chocolat, des gros gateaux.. mmmm..; c'est le top le cooking chef! Veinarde!!

Lol c'ete un coup de folie ça faisait des mois que je le voulais mais trop cher... Donc jatendais jatendais... Et un après midi ça m'a énerver d'attendre et je me le suis prise... Mais étant bien plu cher que ma Paie à ce moment la... Mon copain ma payer la moitier lol.
 
Lol c'ete un coup de folie ça faisait des mois que je le voulais mais trop cher... Donc jatendais jatendais... Et un après midi ça m'a énerver d'attendre et je me le suis prise... Mais étant bien plu cher que ma Paie à ce moment la... Mon copain ma payer la moitier lol.

Ah lala!! les coup de folie je connait bien!! lol
Là tu vois, je suis aller a phonehouse aujourd'hui et du coup j'ai craqué pour un smartphone dernier cri.. Je vais le chercher demain hihi.. aller hop !! j'me fais mon cadeaux de noel avant l'heure lol

Et je sens bien que bientot sa va m'arriver pour le cooking chef! lol
 
je crois que je vais choisir le pack kitchenaid+blender a 400€

ce qui m'embete c'est que y'a pas de poignee pour le bol, ni de couvercle antiprojection... pis blanc, c'est pas super joli...
 

Pièces jointes

  • kitchenaid_5k45sswh_5ksb45_i0007263448371_1311836842287.jpg
    kitchenaid_5k45sswh_5ksb45_i0007263448371_1311836842287.jpg
    8 KB · Affichages: 187
Sur M6 boutique il y en a un avec tout les accessoires je l'ai reçu mercredi il est vraiment bien pour le prix 149€ :)
 
Sinon vous pouvez les avoir a la foire de Paris qui est dans pas si longtemps. Et ia des offres spéciales plus négociation qui permet de baisse encore le prix
 
je crois que je vais choisir le pack kitchenaid+blender a 400€

ce qui m'embete c'est que y'a pas de poignee pour le bol, ni de couvercle antiprojection... pis blanc, c'est pas super joli...

C'est important le couvercle et les poigne. Au pire tu met un torchon dessus celon ce ke tu fais...
Mais les poignes... :/ je c pa
 
C'est important le couvercle et les poigne. Au pire tu met un torchon dessus celon ce ke tu fais...
Mais les poignes... :/ je c pa

je me dis que jusqu'a maintenant, je faisais mes patisserie au batteur electrique dans un saladier (donc pas de poignee et pas de couvercle) et ca m'a jamais posé de probleme..

allez, je reste sur ma position, et si ca me saoule dans qq annees, je racheterais le kitchenaid artisan (les accessoires du artisan voint sur le classic et inversement, ca sera pas perdu)
 
moi non plus j'ai pas de poignée et ça m'a même pas tilté, quand on fait la cuisine en générale sans robot nos saladiers ou autre non pas de poignée.
perso, pour moi c'est pas un critère de sélection.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 2
Cuisine 4

Ca peut vous intéresser:

Haut