Vous êtes perdu ? Venez posez vos questions

meldada2312

Membre Actif
Bonjour ,
Je vois beaucoup de filles qui me disent qu'elles sont perdu qu'elles ne savent pas par où commencer que ce soit au niveau des cours du matériel des inscriptions ...
Venez me posez toutes vos questions, j'essayerai d' y répondre.
Bisous:)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bsr, je viens de m inscrire pr passer mon cap par correspondance avec espace concours mais beaucoup de personnes disent que les cours sont incomplets, que me conseillerais-tu pour compléter leur programme???
     
    Dsl j'ai eu un beugue avec mon tel plus moyen de me connecter... J attends de recevoir mes cours et de faire ma formation pour voir ce qu'ils valent
     
    Salut Meldada2312, je suis cette année en terminale stg et l'année prochaine je voudrais aller en cap en 1 an pour pouvoir par la suite aller en bts (on m'a conseiller de passer le cap en 1an avant vu que le bts esthétique est l'un des plus dur et que je suis nule en chimie, bio ... alors en ayant les bases avec le cap je pourrais me concentrer sur ces matieres). Je voulais savoir si c'est pas trop difficile de passer le sap en 1 an au lieu de 2 ? Et a-t-on + de chances d'etre prise en bts avec un cap ?
    Merci d'avance :)
     
    Bsr, je viens de m inscrire pr passer mon cap par correspondance avec espace concours mais beaucoup de personnes disent que les cours sont incomplets, que me conseillerais-tu pour compléter leur programme???

    bonjour
    jai passer mon exam avec espace concours c clair les cours ne sont pas complets mais suffisant si tu prend un livre en librairie avec tout le programme.
    tu te rendra compte que c pas necessaire de depenser 2 a 3000€ ds des cours ou ds une ecole le tout c des motivé et de faire des fiches !!!!
     
    Merci siham.... Donc oui je vais prendre les bouquins pour compléter le programme, comme tu as dit niveau qualité/prix ça me semble correcte donc à ce prix la on va pas se plaindre et visiblement vous êtes quelques unes a avoir pris ces cours et réussies donc ça doit être fesable
     
    Bonjour,je pense que je doit etre "hors sujet" mais je suis desemparée....Je vais etre breve:Je n'ai pas pu continuer mon cap esthetique et je ne sais plus koi faire....je suis degoutée, et tout mon materiel a quoi fais je pouvoir l utiliser?
    avez vous des idees ou conseils pour m'aider MERCI...;)bizz
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut