Vous allez me prendre pour une tarée...

Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

Beurk des limaces :gni:
Connais pas la signification : un pb qui n'avance pas peut-être ? Quelque chose qui est en attente depuis un bon moment ?!? :eek:

je ne sais pas mais il est vrai que les limaces inspire la lenteur, et j' ai vu sur le net :detective:que ça annonce des tracas , genial !!:8-confused:
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

Ha j'avais pas vu cette partie, looool, je vois bien tu ne t'ennuie pas dans ton reve, tu tapes des menus gastronomiques digne des resto 5etoiles loool Bon appetit ma grande, surtout ne nous invite pas :laugh: sans façon !
bonjour à toutes !
Ben cette nuit j' ai revé de limace, bah degoutant !
je les ramassé pour en faire mon déjeuner lol
Si il y en a une d' entre vous qui sait ce que cela signifie je suis preneuse.
Big kiss les filles !

P.S : Merci cicou ;)
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

Ha j'avais pas vu cette partie, looool, je vois bien tu ne t'ennuie pas dans ton reve, tu tapes des menus gastronomiques digne des resto 5etoiles loool Bon appetit ma grande, surtout ne nous invite pas :laugh: sans façon !

ptdrrr !
t'as raison Estell même pas le toutou de ma belle mère ne voudrait en manger lol !


Alors les filles plus d' histoires à nous raconter ?
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

Aors, moi j'ai une petite interrogation pour les personnes qui savent decripter les reves, car j'ai souvent des reves " bizarres ".

Assez souvent, dans mes reves, je me retrouve dans des aventures, jusqu'à là tout est normal, mais lorsque ces aventures commencent à me mettre en difficultés, je me dis: "de toute façon je suis dans un reve alors, je peux recommencer l'histoire à mon avantage", et je me mets a rever de la meme histoire sous une autre forme.

Ma question est : comment est ce que, pendant mon sommeil, je sais que je suis en train de rever et que donc je peux changer le deroulement de mon reve ?

Es ce que c'est deja arrivé à quelqun ?
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

Aors, moi j'ai une petite interrogation pour les personnes qui savent decripter les reves, car j'ai souvent des reves " bizarres ".

Assez souvent, dans mes reves, je me retrouve dans des aventures, jusqu'à là tout est normal, mais lorsque ces aventures commencent à me mettre en difficultés, je me dis: "de toute façon je suis dans un reve alors, je peux recommencer l'histoire à mon avantage", et je me mets a rever de la meme histoire sur une autre forme.

Ma question est : comment est ce que, pendant mon sommeil, je sais que je suis en train de rever et que donc je peux changer le deroulement de mon reve ?

Es ce que c'est deja arrivé à quelqun ?

euh ????
Non moi si je pouvais changer le déroulement de mes rêves j' aurais choisi une bonne douzaine de sushis plutot que des limaces lol !
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

en fait, juste apres avoir poster mon message,
j'ai fais des recherches sur le net et j'ai vu que d'autres personnes arrivent aussi à controler leur reve.
Ouf, je ne suis pas extraterrestre :adodonicoco:

Je contrôle mes rêves - Témoignages (¿ mekefer ?) - FORUM Momes.net

Contrôler ses rêves - Ptits soucis des mecs - Forum - Page 2 Za-gay - Le site des jeunes gays, jeunes lesbiennes, ados gays en france

mais non tu n' es pas une extraterrestre:exorcist: !
Regardes ici controler ses reves!!????!!!!!???!!! - Forum Insomnie et troubles du sommeil - FORUM psychologie ca porte même un nom ce genre de rêve
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

Moi aussi j'veux controler mes rêves ! Ben ouais se faire poursuivre par un super beau mec plutot qu'un mec avec un masque qui veut me tuer ! lol
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

CC moi j'ai fait un rêve bizzard, j'ai rêvé que j'étais chez moi et que quel qu'un frappé fort a ma porte et j'avais trés peur, et dans ma porte il y avait un trou et je voyais c pied qui fesait des allé retour, j'avais tres peur et ne voulais pas ouvrire la porte et pourtant j'hésiter. En me reveillant j'etais en sueur. Je ne sais toujours pas se que sa veut dire ?? quel qu'un à une info pour sa ??? j'aurais bien voulu le refaire pour voir qui etait derriere cette porte.

Parcontre des fois je rêve d'une meme personne d'un jeune homme qui me parle mais je l'entend pas ??? et quand je me reveille je me pose plein de question quesqu'il voulais me dire cette fois ci ??? Comment decripté cela
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

Moi j'ai revé la semaine derniere que j'étais decédée, et j'assistais à mon enterrement. Et je voyais mes parents se facher contre mon copain parcequ'il n'etait pas à mon enterrement. Ils pensaient qu'il s'en foutait royalement alors que le pauvre était enfermé chez nous, il ne voyait personne, la depression totale.

Et juste avant que le prêtre fasse sa priere, je me suis dit, et bah, attend, c'est mon reve ! donc je ne peux pas mourir, et voila j'ai re revé de la meme histoire sauf que là, je ne mourais pas :2-big-smile::2-big-smile:


Ah oui une autre fois je me faisais poursuivre par des esprits demoniaques, au bout d'un moment j'en avais marre de courir, et là, je me dis que c'est mon reve et que j'ai le droit de les faire disparaitre si je veux. Et là c'est moi qui les pourchassais pour les faire disparaitre:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

:Dancing_wub:Controlez vos reves les filles, ça vous evitera des sueurs froides au reveille
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

CC moi j'ai fait un rêve bizzard, j'ai rêvé que j'étais chez moi et que quel qu'un frappé fort a ma porte et j'avais trés peur, et dans ma porte il y avait un trou et je voyais c pied qui fesait des allé retour, j'avais tres peur et ne voulais pas ouvrire la porte et pourtant j'hésiter. En me reveillant j'etais en sueur. Je ne sais toujours pas se que sa veut dire ?? quel qu'un à une info pour sa ??? j'aurais bien voulu le refaire pour voir qui etait derriere cette porte.

Parcontre des fois je rêve d'une meme personne d'un jeune homme qui me parle mais je l'entend pas ??? et quand je me reveille je me pose plein de question quesqu'il voulais me dire cette fois ci ??? Comment decripté cela

Pour moi ton premier rêve me ferait penser à qqch qui t'angoisse ou un pb que tu ne veux pas voir même si tu en es consciente. Te voilerais-tu la face pour qqch ?
Pour le deuxième rêve, je dirai que c qqun qui vient t'apporter un message mais tu ne peux (ou veux) peut-être pas l'entendre... Ce n'est peut-être pas encore le moment...

Moi j'ai revé la semaine derniere que j'étais decédée, et j'assistais à mon enterrement. Et je voyais mes parents se facher contre mon copain parcequ'il n'etait pas à mon enterrement. Ils pensaient qu'il s'en foutait royalement alors que le pauvre était enfermé chez nous, il ne voyait personne, la depression totale.

Et juste avant que le prêtre fasse sa priere, je me suis dit, et bah, attend, c'est mon reve ! donc je ne peux pas mourir, et voila j'ai re revé de la meme histoire sauf que là, je ne mourais pas :2-big-smile::2-big-smile:


Ah oui une autre fois je me faisais poursuivre par des esprits demoniaques, au bout d'un moment j'en avais marre de courir, et là, je me dis que c'est mon reve et que j'ai le droit de les faire disparaitre si je veux. Et là c'est moi qui les pourchassais pour les faire disparaitre:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

:Dancing_wub:Controlez vos reves les filles, ça vous evitera des sueurs froides au reveille

Trop fort !!! Je rêve très peu ou du moins, je ne m'en souviens que très peu et d'ailleurs j'aime autant car quand je m'en souviens, c'est souvent prémonitoire :tongue:

si tu as rêvé d' une personne décédée et qu' elle t' a parlé dans ton rêve , on dit que c' est un message et qu' il faut l' écouter.

Tout à fait d'accord.

Moi niveau rêve bizarre, j'en fait quelques rares fois...
Je me souviens qu'en étant jeune, si j'étais confrontée à un problème que je n'arrivais pas à résoudre, je faisais souvent le même cauchemar. J'étais poursuivie par un homme habillé tout en noir dont je ne voyais pas le visage. Moi je courais comme une tarée, et lui marchait tranquillement mais me rattraper quand même. Et le seul moyen de lui échapper était de courir chez ma grand-mère, d'escalader la barricade (qui est quand même vachement haute lol), de rentrer par une fenêtre qu'elle avait laisser entrouverte et de filer dans ma chambre au premier. Et là, souvent, en sécurité, je me réveillais (en sueur lol)

Il y a qqs années, j'ai rêvé que je tuais un mec qui tentait de braquer le bus dans lequel j'étais assise. J'ai fait 2 ou 3 fois ce rêve jusqu'à ce que je le comprenne. En fait, la mère d'une de mes très bonnes amies était en train de mourir du cancer et je trouvais ça très injuste. Ca me contrariait beaucoup et mes rêves me permettait d'évacuer ma colère.
Une fois le rêve décrypter, j'ai pu analyser mes sentiments et je ne l'ai plus jamais refait.

J'ai rêvé une fois que je volais... Alors, ça, c'est le pied le plus total !!! :flocool:

Ah oui et une autre fois, toujours par rapport à ma copine dont sa mère était malade, j'étais en train de dormir et là, mon mari a eu une envie de câlin :). Il tente donc de me réveiller tout en douceur et il paraît que je lui ai dis texto "arrête, je dors, fais chier" :sad2: Ca lui a coupé toute envie lol ! :worthy:
Le lendemain matin, il m'explique le truc et je le découvre car je n'en ai vraiment pas eu conscience ! :)
Je le raconte au boulot à ma copine et là, elle me dit "tiens c'est marrant, j'ai rêvé de toi cette nuit, et on a parlait de ma maman, tu me soutenais et tout et tout".
C'était franchement dingue !

Bisous les filles !
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

il est vrai que les rêves ont des significations mais il est parfois difficile de les interpréter.
Moi je fais souvent le même genre de rêve depuis tres longtemps, je me vois marcher et j' ai de plus en plus de mal à mettre un pied devant l' autre. Je lutte mais c' est comme si mes jambes étaient tres lourdes et en même temps je vois mal et j' ai beau forcé sur ma vue mais rien n' y fait. C' est un rêve plutôt angoissant pour moi et je n' arrive pas à le comprendre. Peut être que ca signifie des difficultés dans ma vie je ne sais pas.
Bisous à toutes
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

Et quand on rêve qu'on vole, sa signifie quoi? Enfin, avant je rêvait beaucoup que je volais, mais j'arrivais jamais là ou je voulais aller, je tombais et j'arrivais plus à voler...
Ou un autre comme j'ai dis plus haut, quelqu'un qui me poursuit, je en vois pas son visage, mais comme ptit biboun, j'ai du mal à courrir pour m'échapper, lui court vite, et moi c'est comme si c'était au ralenti...

J'aimerais bien les interpreter comme vous vous le faite les filles ! Ca doit être génial !
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

Et quand on rêve qu'on vole, sa signifie quoi? Enfin, avant je rêvait beaucoup que je volais, mais j'arrivais jamais là ou je voulais aller, je tombais et j'arrivais plus à voler...
Ou un autre comme j'ai dis plus haut, quelqu'un qui me poursuit, je en vois pas son visage, mais comme ptit biboun, j'ai du mal à courrir pour m'échapper, lui court vite, et moi c'est comme si c'était au ralenti...

J'aimerais bien les interpreter comme vous vous le faite les filles ! Ca doit être génial !

Ben souvent quand on fait un rêve ou on vole (mais où on casse pas la figure après mdr:32-ironic:), c'est signe de bonheur, de plénitude. Mais si tu tombes... j'en sais rien... Une période moins bonne peut-être ?!?
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

Pour moi ton premier rêve me ferait penser à qqch qui t'angoisse ou un pb que tu ne veux pas voir même si tu en es consciente. Te voilerais-tu la face pour qqch ?
Pour le deuxième rêve, je dirai que c qqun qui vient t'apporter un message mais tu ne peux (ou veux) peut-être pas l'entendre... Ce n'est peut-être pas encore le moment...

Possible !!! Mais j'aimerais l'entendre, mais j'arrive pas. Je voudrais le revoir cet homme pour qu'il me dise par curiosité sa pourrais m'aider mais comment faire pour refaire un rêve ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut