Water marble sur ongles naturels

Re : Water marble sur ongles naturels

Ouais c'est bizzard..on dirai que c'est trop épais
 
Re : Water marble sur ongles naturels

Vous avez une astuce pour pas sans mettre partout??
 
Re : Water marble sur ongles naturels

entourer son doigt avec du scotch surtout dessous et aux cuticules
des que ça srt de l'eau, vite avec un cure-dent il faut enlever l'exces ça part tout seul
 
Re : Water marble sur ongles naturels

Vraiment bizzard...j'ai fais tout comme les explication, avec scotch en enlevant et tout...je vais ressayer en mettant des gouttes de vernis moin grosse
 
Re : Water marble sur ongles naturels

certains vernis ne conviennent pas pour faire le WM les china glaze sont parfaits si tu en as.
 
Re : Water marble sur ongles naturels

Non j'en ai pas...mais je pense que les vernis vont car dans l'eau ça reste bien comme il faut..je rssaye et je vous redis =D
 
Re : Water marble sur ongles naturels

Rhoooooo! Merci les filles! Vos compliments me vont droit au coeur!

Quel marque de vernis tu utilises Poline?
 
Re : Water marble sur ongles naturels

Bon... je suis allée voir le vidéo qui a été donné en lien et il n'est vraiment pas explicite. En plus, sur un tip c'est pas comme sur un doigt.

Alors...

  • Prendre un petit contenant en verre ou céramique
  • Le remplir d'eau au 3/4
  • Préparer les outils nécessaires: dissolvant, cure-oreille, scotch tape, papier essuie-tout, vos bouteilles de vernis ouvertes et un curedent
  • Placer du scotch tape sur les deux côté de l'ongle puis à la base de l'ongle. Pincer le scotch sous l'ongle pour éviter que le vernis remplisse le dessous de l'ongle
  • Dans votre contenant d'eau, mettre une goutte du premier vernis
  • Au milieu de la goutte précédente qui s'est étendue dans le contenant, ajouter une goutte du deuxième vernis. Ainsi de suite en alternant les couleurs
  • Prendre le curedent et tracer des lignes dans les ronds de couleurs pour former de jolis dessins. Garder le curedent dans la main opposée parce que vous en aurez besoin
  • Plonger l'ongle à l'horizontal sur le dessin formé dans le contenant
  • Nettoyer l'excédent de couleur dans l'eau à l'aide du curedent
  • Sortir l'ongle du contenant
  • Retirer le scotch
  • Nettoyer l'excédent de vernis autour de l'ongle avec le cure-oreille imbibé de dissolvant
Notez que certaines marques de vernis ne forment pas de beaux ronds dans l'eau et dans ce cas, le water marble ne pourra pas être fait correctement.
 
coucou les filles
voici le mien realiser hier.



la date sur la photo dit le 26 car je l'ai pas reglé
 

Pièces jointes

  • 100_2198.jpg
    100_2198.jpg
    37.3 KB · Affichages: 92
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 10
Nail art et photos 9
Nail art et photos 21
Nail art et photos 5
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut