weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

coucou !!! pour moi ça va bien.
Le matin pour moi c'est pas très varié mais il faut que je tienne le coup pendant 6h30 alors c'est flocons d'avoine à satiété avec du lait et éventuellement un fruit ou un yaourt quand ça commence à gargouiller dans mon bidou.
Sinon les filles ce qui est sympa à faire aussi, c'est de prendre vos mensurations (tour de bras, de cuisses, de hanche, de fesses, de poitrine ...) et de le refaire chaque mois pour voir la différence. C'est vraiment flagrant même si la balance ne descend pas forcément, les mensurations ne trompent pas.
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Bon courage les filles !!!
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Merci Elodie !!! en tout cas pour moi il va en falloir pas mal lol !!!

Coucou Dollya, bonne idée de prendre les mensurations, car des fois la balance ne bouge pas mais pas contre on perd au niveau des mensurations
 
Re : weight watchers : c'est parti !

alors ce matin c'est toujours du thé et 2 craquinette (3pts)! ca roule pour le moment ! le plus dur c'est de ne pas craquer et de tenir sur la durée mais à nous toutes on va y arriver ! allez les filles on se motivent !!!!
 
Re : weight watchers : c'est parti !

merci mais comment je dois faire pour savoir les points et tout et tout, j'ai jamais fait de régime

et si quelqu'un a des recettes ça m'aiderait bien aussi

voila
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Alors envoie-moi ton adresse mail et je t'enverrai la copie (noir & blanc désolée ...) de la liste alimentaire.
 
Re : weight watchers : c'est parti !

coucou les filles

je me joins volontiers à vous, j'ai environ 20 kilos à perdre..... je voulais aller voir une diététicienne mais bon j'hésite.... alors pourquoi pas commencer avec weight watchers:smile:

par contre est-ce que l'une d'entre vous a un tableau avec les points????

ce matin j'ai bu un thé avec une cuillère à café de miel, je préfère mettre du miel plutôt que du sucre, en plus je tousse comme une malade donc ca m'aide...

à bientôt les filles :brunette:
 
Re : weight watchers : c'est parti !

coucou les filles

je me joins volontiers à vous, j'ai environ 20 kilos à perdre..... je voulais aller voir une diététicienne mais bon j'hésite.... alors pourquoi pas commencer avec weight watchers:smile:

par contre est-ce que l'une d'entre vous a un tableau avec les points????

ce matin j'ai bu un thé avec une cuillère à café de miel, je préfère mettre du miel plutôt que du sucre, en plus je tousse comme une malade donc ca m'aide...

à bientôt les filles :brunette:

C'est comme pour les autres ... envoie-moi ton adresse mail et je t'envoie la liste alimentaire
 
Re : weight watchers : c'est parti !

coucou les filles!!!
alors voilà, moi aussi j'ai plus d'une vingtaine de kilos a perdre...ca fait un bon moment que je ne me suis pas pesée vu que ma balace est restée chez ma maman et celle qu'il y'a ici n'est pas top (je ne suis meme sur qu'elle soit juste) enfin bref, cela etant dit, je dois pas etre loin des 96 kilos!!! j'ai deja fais pas mal de regime au cours de cette année,c'est passé par tout, la soupe au choux, le regime dukan...a chaque fois je perdais 2 a 3 kilos et je les reprenais...forcément tout regime restrictif n'est pas trés bon sur la durée...j'ai pensé a aller a des reunions WW mais pour le moment les finances ne suivent pas, je viens tout juste d'arriver a bordeaux, et mon mari et moi cherchons encore un appart...autant dire que durant quelques temps tous nos sous partirons dans le mobilier ect...enfin bref!!!
je trouve l'idée de ce post sympa, si je peux me joindre a vous ca serai avec plaisir!! quelle est la marche a suivre donc?
 
Re : weight watchers : c'est parti !

pour midi : courgettes , blanc de dinde et 2 petits suisse (5pts) !!
 
Re : weight watchers : c'est parti !

bon je commence demain matin vu ke Dollya a ete super simpa ne menvoyer le livret ww donc demain sa y est c partit pr moi aussi...
faites vous du sport a coter les filles????
 
Re : weight watchers : c'est parti !

dollya c'etait pour te prevenir que je t'ai envoyé mon adresse mail en MP si ca te derangeais pas de m'envoyer le livret WW aussi :)
merci
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Moi perso je ne fais pas de sport non plus car j'ai un petit loulou d'un an tout juste et j'ai personne pour le garder, dumoins c'est un peu chiant de dire à quelqu'un de me le garder toutes les semaines. Sinon j'ai aussi du mal à boire 1,5l de liquide, donc je ne me force pas, je maigris quand-même alors ...
 
Re : weight watchers : c'est parti !

mp envoyé ma belle

en ce qui concerne le sport
et ben moi je commence ce soir

2 h de sport tous les mardis

de 19h à 20 h : cardio
de 20h à 21 h : step

aie aie aie, demain je pourrais pas bouger (lol)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut