white flowers and strass

elfea

Super experte
alors sur cette pose j ai dû passer presque 5 heures !!!!!:whistle:
j en pouvais plus !!!
faut dire que j etais debout depuis 3 heures du matin et sur la fin de la pose j etais à 2 de tension !:zzz:
en plus en vrai fille qui se respecte on a bien evidemment papoter papoter et papoter !!!o_O
mais je suis plutot contente du resultat. Je trouve que je m ameliore en deco apres pour ce qui est de la pose je vous laisse juger et me dire ce que j ai encore à ameliorer.:)
soyez pas trop dure je suis fatiguée :wiggle:
 

Pièces jointes

  • IMGP3404.jpg
    IMGP3404.jpg
    39.8 KB · Affichages: 198
  • IMGP3406.jpg
    IMGP3406.jpg
    31.1 KB · Affichages: 295
  • IMGP3407.jpg
    IMGP3407.jpg
    31.1 KB · Affichages: 304
Re : white flowers and strass

C'est une jolie déco, cependant pour ce qui est du biais de ton gel, ce n'est pas assez net, tu as mis trop de matière, maintenant vas te reposer, biz
 
Re : white flowers and strass

C'est une jolie déco, cependant pour ce qui est du biais de ton gel, ce n'est pas assez net, tu as mis trop de matière, maintenant vas te reposer, biz
maaaaiiiisssss nooonnn il y a plein de petits strass de differentes tailles sur la ligne de french c est pour ça que ça fait pas net :tongue:
 
Re : white flowers and strass

bonsoir je trouve l'idee sympahique, par contre quel a tu utilisé comme base ou construction car je trouve que cela ne fait pas naturel c presque opaque et tes fleurs super 4 petales et 2 tons trop bien
bizzz a toi
 
Re : white flowers and strass

Oui, j'ai bien vu les strass, et pour nathaly, avec un gel de couleur (surtout le noir), la plaque a pris, biz
 
Re : white flowers and strass

alors : le gel de base est transparent, gel noir pour french en biais et gel blanc opaque pour camoufler l ongle naturel et construction transparente.
ma cliente ne voulait pas de gel rosé mais du gel vraiment blanc mais j ai pensé que ce serait plus joli avec du gel opaque. voila !
et merci pour le compliment.
 
Re : white flowers and strass

j'aime beaucoup!!! bravo :)
les fleurs, c'est au tampon?
 
Re : white flowers and strass

Merci véro, mais je préfère la tienne, comme d'hab, papillons........... biz
 
Re : white flowers and strass

C'est joli, je porterais pas mais c'est personnel!
 
Re : white flowers and strass

merci les filles !!
et sur la pose ? personne n a rien dit !!
ne me dite pas qu elle est parfaite !! si ?!
bon ben si vous l 'dites moi je vous crois.
YES ! je suis troooo forte !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut