Willa sur ongles rongés

• Auteur de la discussion marmotine
  • Date de début
BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Coucou
Peut être un petit manque de bombé , je ne vois pas trop mais la pose est très jolie et le travail très propre , bravo ;)

G

Géraldine91

Membre récent
Très joli j'aime beaucoup, je suis en plein essayage de foils mais c'est pas gagné !! je pense que la qualité y fait beaucoup car sur 2 de marque différentes le résultat n'est pas le même mais je persévère !!!
bonne soirée et encore bravo ;)

marmotine

marmotine

en AE, formée et déclarée CMA
Très joli j'aime beaucoup, je suis en plein essayage de foils mais c'est pas gagné !! je pense que la qualité y fait beaucoup car sur 2 de marque différentes le résultat n'est pas le même mais je persévère !!!
bonne soirée et encore bravo ;)
Pour les foils, la qualité compte beaucoup, ainsi que le coup de main. Là, j'ai utilisé le paint noir Willa et un foil E.Mi. Ce n'est pas encore parfait....
Bises, merci de ton com'

Dernière édition:
G

Géraldine91

Membre récent
Pour les foils, la qualité compte beaucoup, ainsi que le coup de main. Là, j'ai utilisé le paint noir Willa et un foil E.Mi. Ce n'est pas encore parfait....
Bises, merci de ton com'
Oui je pense que la qualité joue, celui de chez tout pour les ongles marche bien, mais j'en ai pris 2 autres ailleurs, via ebay, et bof mais bon premiers essais donc certainement pas encore le coup de main ! et pour le gel paint je l'ai pris chez LM cosmetic.
Bonne journée biz

Belle B L

Belle B L

Belle By L
Bonsoir j'aimerais savoir comment sa marche le dessin fait sur l'ongle ses ce un gel seul ou juste du foil svp merci beaucoup

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
marmotine
Nail art et photos 6
Nerosa
Nail art et photos 20
voyages des sens
Nail art et photos 22
marmotine
Nail art et photos 75
Natalya Furman
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser: